Belle Robe femme avec ceinture pour 3.49€.

:) Merci !
Et peut être qu'en bleu elle n'a pas le même défaut ? Sinon j'ai rajouté 16 cm aux épaules et elle m'arrive au dessus des genoux. Tu peux aussi essayer de découdre aux épaules (il suffit de couper proprement les fils, il y a une couture) et d'en faire une robe bustier en mettant un élastique ? (moi ça n'irait pas car je n'ai pas assez de poitrine :idea::-D )
 
Au final je suis très contente de ce bon plan : pour moins de 7 euro livrée, j'ai une très jolie robe, unique avec une pièce de jean noir aux épaules :icon_lol: et j'aime coudre, ça ne m'a pas dérangée.
Mais si je n'avais pas trouvé ce moyen j’aurais été déçue. Et mes 2 filles peut être contentes quand même ? Je verrai si elles sont jalouses en rentrant de vacances :cool:
 
Merci oggy pour tes conseils, j'avais oublié de la prendre à cause de mon hésitation sur la taille.
Tes filles alors ?;)
 
MErci beaucoup !!!!!
J4ai lu les commentaires, elle semble tailler petit et etre courte. Je prends la taille 40/42 (je fais 36/38) mais je suis grande, au pire ça ira pour mes filles pré-ado :)
j'avais oublié ce message, je vais la prendre en bleu royal en 40/42.;)
 
retour robe

Coucou !
Mes filles ont dit "trop belle !!!" mais je la garde ;-) Avec les modif elle me va et les filles ont trouvé ça bien ;-)
 
Vous remercier pour la bonne affaire !
Voici un plus. Ils ont plus de couleurs

Fast Fashion - Robe De Patineur Dentelle Florale Sans Manches Ceinturée - Femmes: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

31qvSgmvRcL._AC_UL200_SR94,200_.jpg