code promo Becquet un vanity + une serviette liteau + un gant imprimé en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Le même cadeau est de retour chez Becquet avec le code 452001 (voir photos 📷) qui donne en plus des cadeaux, une remise de 25% sur votre commande (hors prix astérisques, Outlet, Soldes, Ventes Flash, Bonnes Affaires). Les frais de port sont offerts dès 69 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂
20230822_164212.jpg

20230822_164158.jpg
222081C16.jpg
 
Le même cadeau est de retour chez Becquet avec le code 452001 (voir photos 📷) qui donne en plus des cadeaux, une remise de 25% sur votre commande (hors prix astérisques, Outlet, Soldes, Ventes Flash, Bonnes Affaires). Les frais de port sont offerts dès 69 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂
Voir la pièce jointe 72886
Voir la pièce jointe 72889Voir la pièce jointe 72888
Bonjour, le cadeau est sympa mais je ne vais pas tenter le diable, j'ai reçu une commande début août et le cadeau espéré n'était pas au rendez-vous alors que je venais de recevoir le code 8 jour avant. Et puis frais de port gratuits pour 69 e d'achat, c'est trop pour moi. Je trouve becquet se moque trop de ses clients maintenant.
 
C'est à voir en effet pour celles ou ceux que ça intéresse, peut-être qu'il y aura des frais de port gratuits par la suite ou moins cher 🙂
 
Perso j'ai toujours eu le cadeau promis de chez Becquet sauf une fois ou deux où ils étaient remplacés par un autre. Sinon concernant les cadeaux ci-dessus, j'avais fait une commande à l'époque où j'ai posté ce bon plan et j'avais bien reçu les cadeaux promis, j'avais même posté une photo à l'époque des cadeaux reçu, d'ailleurs j'utilise toujours le vanity 🙂