code promo Becquet un vanity + une serviette liteau + un gant imprimé en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
43 741
6 073
10 810
39
Voici le code
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
(je l'ai trouvé en partant de mon code pour le vanity Esprit Paisley que j'avais posté par le passé 😉) de chez Becquet qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un joli vanity et une serviette liteau ainsi qu'un gant assorti, voir photo 📷. Les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂
222081A.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
  • Like
Les réactions: ninielagrande et Sonia
Bonjour, merci pour ce code. Serait-il possible d'avoir une photo un peu plus grande ? Je vois qu'il y a 3 nouveaux codes frais de port gratuits chez becquet, becquet chercherait-il des clients ? Cette enseigne aurait-elle perdu des clients ? Je m'interroge.
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Bonjour, non je n'ai pas de photos plus grande, mais on voit quand même que c'est un bel ensemble 🙂
Concernant les codes que j'ai trouvé avec les frais de port gratuits dès 10€, tant mieux justement comme ça, ça fait des petits cadeaux sympa avec des petites commandes par chères.
 
Dernière édition:
  • Love
Les réactions: Sonia
C'est clairement un beau cadeau bien que j'ai un tropisme sur le corail !
Quoi qu'il en soit tu fais rejaillir en moi des envies de vanity :oops:
:rucherigolo:
 
  • Haha
Les réactions: Hippocampe
@NEMO72 je pense que le contexte économique pour bons nombres de boites est vraiment compliqué :/
Bonjour, c'est sûr que le contexte économique n'aide pas mais ce n'est pas une raison pour becquet de négliger ces clients. Perso, j'ai pas mal de problèmes avec eux depuis plusieurs mois. De toute façon, la qualité des produits becquet n'est plus la même qu'il y a quelques années mais par contre, les prix augmentent beaucoup depuis quelques temps. A mon avis, dans le contexte d'inflation galopante que nous connaissons, ils feraient mieux de "chouchouter" leurs clients plutôt que de les négliger car chacun regarde forcément maintenant beaucoup plus ce qu'il dépense et si en plus la qualité n'est plus au rendez-vous chez eux, les gens iront voir ailleurs (c'est sûrement ce que je vais faire dans peu de temps).
 
Bonjour, c'est sûr que le contexte économique n'aide pas mais ce n'est pas une raison pour becquet de négliger ces clients. Perso, j'ai pas mal de problèmes avec eux depuis plusieurs mois. De toute façon, la qualité des produits becquet n'est plus la même qu'il y a quelques années mais par contre, les prix augmentent beaucoup depuis quelques temps. A mon avis, dans le contexte d'inflation galopante que nous connaissons, ils feraient mieux de "chouchouter" leurs clients plutôt que de les négliger car chacun regarde forcément maintenant beaucoup plus ce qu'il dépense et si en plus la qualité n'est plus au rendez-vous chez eux, les gens iront voir ailleurs (c'est sûrement ce que je vais faire dans peu de temps).
Rebonjour, de toute façon depuis un moment déjà, il y pas mal de codes frais de port gratuits ce que l'on ne voyait pas avant, ce n'est pas par charité qu'ils font cela, c'est sûrement parce qu'ils ont perdu des clients et qu'ils cherchent à en trouver de nouveaux.