code promo Becquet un vanity Coraline + une serviette éponge liteau Jacquard assortie + un gant en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

La livraison prend toujours du temps chez Becquet, après si c'est en envoi rapide, ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez rien reçu.
Bonjour, j'ai fait un signalement mercredi 15 février sur le site "signalconso" et comme par hasard mon colis est parti ce jour là et est arrivé hier au relais, donc en fait il ne faut pas hésiter à les signaler maintenant. De plus, ce n'était pas en envoi rapide (pas question de payer 2e de plus pour avoir mon colis plus vite surtout qu'avec le code les frais de port étaient gratuits) et j'avoue que je doute fort que même en payant 2e (soit en tout 8,99e de frais de port) on arrive à avoir un colis rapidement. Là, j'ai commandé le 7 février et mon colis est arrivé hier au relais (parce que j'ai fait un signalement à mon avis) soit 9 jours pour recevoir son colis, perso je trouve que c'est très long. Du coup, je me demande bien quels sont les délais quand on demande la livraison à domicile du coup ????? 3 semaines, un mois ou plus. Je pense surtout que becquet ne fait plus du tout d'efforts tout simplement, je commande de temps en temps à la redoute, je ne paie jamais de frais de port chez eux et mes colis arrivent en 2 jours voire au maximum 3 jours en relais, donc cela veut dire que c'est faisable et tout à fait possible. Je pense surtout que maintenant becquet veut que les gens justement rajoutent 2e en plus des frais de port pour un envoi rapide qui à mon avis arrivera aussi vite qu'un envoi normal. De toute façon, je pense que becquet est vraiment en perte de vitesse, il suffit de regarder leur page Facebook avec tous les messages de gens qui sont très mécontents des services (livraison, remboursement, etc...). Comme je l'ai dit plus haut, depuis le début de l'année, je recommence à être bombarder par eux avec des mails promotionnels tous les jours alors que cela faisait plus de 6 mois que je n'en recevais plus que de manière épisodique, donc à mon avis, ils cherchent des clients mais ils ont une "drôle" de façon de chercher des clients. Si les livraisons prennent un temps fou, si ils ne remboursent pas les retours et d'autres problèmes, ce n'est pas comme cela qu'ils vont garder les clients "historiques" et qu'ils vont en attirer de nouveaux non plus.
 
La livraison prend toujours du temps chez Becquet, après si c'est en envoi rapide, ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez rien reçu.
Oui, la livraison standard prend toujours du temps. J’attends aussi mon colis :)
Il me semble que ça peut prendre jusqu’à 2 semaines même pour l’envoi à domicile.
 
Oui, la livraison standard prend toujours du temps. J’attends aussi mon colis :)
Il me semble que ça peut prendre jusqu’à 2 semaines même pour l’envoi à domicile.
En effet, il faut au moins deux semaines minimum d'attente pour un colis avec une livraison standard chez Becquet.