code promo Becquet un vanity Coraline + une serviette éponge liteau Jacquard assortie + un gant en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Bonjour, perso je pense que les jours heureux sont derrière nous. Une fois que tout aura bien augmenté, les prix resteront hauts de toute façon. C'est pour cela qu'il faut s'adapter à l'inflation et changer sa façon de consommer.
 
Bonjour, perso je pense que les jours heureux sont derrière nous. Une fois que tout aura bien augmenté, les prix resteront hauts de toute façon. C'est pour cela qu'il faut s'adapter à l'inflation et changer sa façon de consommer.
Je pense aussi que les industriels abusent aussi sur les prix, ils en profitent allègrement également. Sur becquet, je vois les serviettes de bain lauréat prestige 600 g, j'en avais commandé un le 1er février 2022, il était à 39,90 e (prix normal), j'avais eu 30% dessus donc c'était un prix correct. Je vois que depuis la fin 2022, ce même article est passé à 49,90e (prix normal). Je veux bien que ce soit de la qualité mais tout de même, cela fait 25 % d'augmentation en une année, c'est un peu abusé tout de même.
 
En effet, ça fait une forte augmentation surtout pour une serviette de bain. Espérons que Becquet nous donne encore des code avec frais de port offerts dès 10 euros ainsi qu'un joli plaid offert. C'est mieux que rien. Ensuite c'est sur qu'il faudrait qu'il baisse leur prix sur leur site.
 
Dernière édition:
Je pense aussi que les industriels abusent aussi sur les prix, ils en profitent allègrement également. Sur becquet, je vois les serviettes de bain lauréat prestige 600 g, j'en avais commandé un le 1er février 2022, il était à 39,90 e (prix normal), j'avais eu 30% dessus donc c'était un prix correct. Je vois que depuis la fin 2022, ce même article est passé à 49,90e (prix normal). Je veux bien que ce soit de la qualité mais tout de même, cela fait 25 % d'augmentation en une année, c'est un peu abusé tout de même.
Là, je viens de recevoir le catalogue printemps 2023 et le drap de bain dont je parlais est bien à 49,90e sur ce catalogue alors qu'il est encore à - 25% ou à - 30% sur certains petits catalogues, comme quoi il faut ouvrir l'oeil et le bon surtout.
 
En effet il faut bien regarder. J'ai remarqué aussi que parfois les prix sont moins chers directement sur leur site que sur les catalogues qu'ils nous envoient.
 
En effet il faut bien regarder. J'ai remarqué aussi que parfois les prix sont moins chers directement sur leur site que sur les catalogues qu'ils nous envoient.
Et depuis la nouvelle année, je recommence à recevoir quotidiennement des mails de promotion de becquet alors que cela faisait un bon moment que je n'en recevais plus du tout. Ils doivent chercher des clients à mon avis.
 
Moi aussi je reçois des e-mails de leur part, minimum un par jour et très tôt le matin, souvent à partir de 6 heures du matin.
 
Dernière édition: