code promo Becquet un vanity Coraline + une serviette éponge liteau Jacquard assortie + un gant en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Le cadeau devrait être disponible car j'ai reçu il y a quelques jours, une autre offre avec le même cadeau proposé donc c'est que Becquet doit en avoir encore.
 
Bonjour, j'ai passé commande avec le dernier code donné, ma commande date de mardi 7 février et elle est sur le site becquet pour le moment simplement validée. J'ai demandé la livraison en relais pensant que ce serait plus rapide (il me semblait que c'était 5 jours de mémoire) mais a priori je ne recevrais pas mon colis tout de suite. J'ai fait un mail pour savoir où en est ma commande ? On verra bien leur réponse. C'est sûr que si les délais de livraison s'allongent de façon anormal, pas étonnant qu'ils perdent des clients.
 
Pour une livraison standard, il faut bien compter 15 jours d'attente, mais pour la livraison en point relais cela doit être plus rapide en effet.
 
Pour une livraison standard, il faut bien compter 15 jours d'attente, mais pour la livraison en point relais cela doit être plus rapide en effet.
Suite à mon mail à becquet, ils ont pris du retard dans la livraison de ma commande, donc je ne sais pas quand je vais la recevoir mais bon le délai de 5 jours pour la livraison en relais sera vraiment dépassé sachant que j'ai passé ma commande mardi. A voir quand vais-je recevoir ma commande ? Depuis déjà un bon moment, tout est bien compliqué chez eux, les commandes, les livraisons, les cadeaux promis (non reçus). Je pense que je vais finir par les boycotter tout simplement. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils se foutent des clients. Pourtant, visiblement ils en ont besoin car depuis début janvier je recommence à être envahie par des mails de leur part tous les jours alors que cela faisait bien 6 mois que je n'en avais pas reçu. J'avoue être de plus en plus déçue de leur service.
 
En effet, c'est sur que cela doit être pénible à force pour vous toutes ces complications, peut-être en effet que vous devriez acheter votre linge de maison ailleurs, car vous avez à chaque fois des problèmes avec eux. Moi perso, je n'ai rien à leur reprocher, j'ai toujours reçu mes commandes comme il faut et avec le bon cadeau.
 
En effet, c'est sur que cela doit être pénible à force pour vous toutes ces complications, peut-être en effet que vous devriez acheter votre linge de maison ailleurs, car vous avez à chaque fois des problèmes avec eux. Moi perso, je n'ai rien à leur reprocher, j'ai toujours reçu mes commandes comme il faut et avec le bon cadeau.
C'est vrai que depuis un moment j'ai beaucoup de problèmes avec eux. Je vais finir par les boycotter tout simplement.
 
Bonjour, mon colis becquet n'est toujours pas parti de chez eux, j'ai passé ma commande mardi dernier le 7 février et nous sommes aujourd'hui le 15 février et le colis n'est toujours pas en route. Il faudrait qu'ils prennent des cours chez la redoute, je commande sur la redoute de temps en temps et je reçois ma commande en général 2 ou 3 jours après. Je pense que becquet souhaite que les gens payent les 2e de frais supplémentaires pour recevoir notre commande en 5 jours, j'avoue que c'est la première fois que la livraison est si longue. Je ne suis pas prête de refaire une commande chez eux de sitôt. C'est vraiment du "foutage de gueule".
 
La livraison prend toujours du temps chez Becquet, après si c'est en envoi rapide, ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez rien reçu.