code promo Becquet un sac week-end en velours côtelé et une pochette assortie "Lalie" en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Bonjour, à mon avis, pour celles qui sont intéressées par le cadeau, il ne faut pas traîner pour commander car sinon après le cadeau sera épuisé.
Bonjour, je ne sais pas si leur cadeaux s'épuisent si vite que ça, après peut-être pour certains en effet, car j'ai remarqué depuis quelques temps déjà qu'ils vendait leur cadeaux (proposés en offre cadeau par le passé) sur leur site. On dirait que c'est comme s'ils n'avaient pas eu assez de commande souhaitées et que du coup, ils leur restait des cadeaux sur les bras 🤔
J'espère qu'ils ne souffrent pas trop de la concurrence et que leur société se porte bien, car il est vrai aussi que les prix ont augmentés chez eux.
 
Bonjour, je pense qu'ils font en sorte que les cadeaux s'épuisent vite. Il y a 3 ou 4 ans, j'avais commandé dès que j'avais vu le code avantage ici, juste avant de partir en vacances, je devais recevoir un sac week-end qui m'aurait bien servi en vacances et en fait j'ai reçu un sac isotherme avec une anse métallique et un vanity de mémoire, ces 2 articles m'ont beaucoup encombré pendant mes vacances et effectivement le sac week-end m'aurait été beaucoup plus utile. Après, je pense que l'envoi des cadeaux doit se faire aussi à la tête du client. Perso, je ne suis pas sûre que leur entreprise se porte bien car je reçois tous les jours des offres promotionnelles qui sont beaucoup moins intéressantes que par le passé (par exemple, maintenant ils offrent une réduction de 50e, avant c'était sur 99e, maintenant c'est sur 130e, il faut déjà avoir pour ce montant à commander pour que cela soit très intéressant). En plus, les frais de livraison ont beaucoup augmenté et les délais de livraison sont devenus excessifs surtout pour presque 7 e, attendre presque 3 semaines pour recevoir son colis, c'est abusé. Personnellement, cela fait des années que je commande et j'avoue que je suis maintenant plutôt déçue par cette entreprise. Ils se moquent vraiment des clients. Je ne serais pas étonnée qu'un jour ils fassent faillite, vu la considération qu'ils ont maintenant pour leurs clients.
 
Bonjour, il est vrai que concernant leurs offres ce n'est plus comme avant, même si je reçois souvent des offres avec cadeau et frais de port offerts dès 10 euros d'achats, mais sur leur site, cela a beaucoup augmenté en effet mais la concurrence est rude aussi...
 
À voir donc dans le temps, car les temps changent et les sociétés doivent s'adapter comme elles peuvent.
Bonjour, je n'ai pas vraiment l'impression que les sociétés de VPC s'adaptent vraiment avec l'essor d'internet. L'année dernière, j'avais commandé quelques articles chez daxon, j'ai fait un retour de quelques articles et en fait au lieu de me rembourser sur ma CB, ils m'avaient fait un avoir sur mon compte sur leur site. j'ai été obligée de batailler pour avoir un remboursement sur mon compte, ils ont mis 3 semaines pour faire cela. Là, j'ai renvoyé quelques articles chez blanche porte, ne voyant pas venir le remboursement, j'ai fait un signalement à la DGCCRF et j'ai reçu un chèque de remboursement hier dans ma boîte aux lettres. L'année dernier, c'était la même chose, ils avaient remboursé par chèque et j'avais dû attendre un mois et demi pour avoir mon remboursement alors que dans leurs conditions générales, il est bien écrit : "si vous retournez des articles, vous êtes remboursés sur le même mode de paiement que le mode de paiement utilisé pour faire votre commande", ce qui du coup de la publicité mensongère en fait. En plus, là ce sont les congés d'été, il y a moins de personnel car les gens sont en congés, donc il serait tout de même plus rapide de rembourser en recréditant la CB. Tous ces désagréments finissent par lasser les clients à force. J'achète pas mal de choses chez gémo soit en magasin soit en ligne et je n'ai pas de soucis concernant les articles qui ne vont pas. Je retourne directement en magasin et je suis remboursée immédiatement. Pour les délais de livraison des colis (par exemple becquet), les délais de livraison devraient être beaucoup plus rapides surtout au vu du montant des frais de port (6,99e), il y a quelques années je commandais sur la redoute, je commandais par exemple le dimanche je recevais mon colis en relais le mardi ou au pire le mercredi donc c'était super rapide. Donc si la redoute arrive à faire aussi vite pour l'envoi des colis, les autres doivent pouvoir faire de même. Tout cela pour dire que certaines sociétés de VPC doivent se remettre en cause et vite fait à mon avis car pour certaines, elles ne sont plus du tout attractives (ni en terme de prix, ni en terme de qualité, ni en terme de délai de livraison).