Bonjour, je pense qu'ils font en sorte que les cadeaux s'épuisent vite. Il y a 3 ou 4 ans, j'avais commandé dès que j'avais vu le code avantage ici, juste avant de partir en vacances, je devais recevoir un sac week-end qui m'aurait bien servi en vacances et en fait j'ai reçu un sac isotherme avec une anse métallique et un vanity de mémoire, ces 2 articles m'ont beaucoup encombré pendant mes vacances et effectivement le sac week-end m'aurait été beaucoup plus utile. Après, je pense que l'envoi des cadeaux doit se faire aussi à la tête du client. Perso, je ne suis pas sûre que leur entreprise se porte bien car je reçois tous les jours des offres promotionnelles qui sont beaucoup moins intéressantes que par le passé (par exemple, maintenant ils offrent une réduction de 50e, avant c'était sur 99e, maintenant c'est sur 130e, il faut déjà avoir pour ce montant à commander pour que cela soit très intéressant). En plus, les frais de livraison ont beaucoup augmenté et les délais de livraison sont devenus excessifs surtout pour presque 7 e, attendre presque 3 semaines pour recevoir son colis, c'est abusé. Personnellement, cela fait des années que je commande et j'avoue que je suis maintenant plutôt déçue par cette entreprise. Ils se moquent vraiment des clients. Je ne serais pas étonnée qu'un jour ils fassent faillite, vu la considération qu'ils ont maintenant pour leurs clients.