Becquet > Lampe Design et FDPO

Mais vous êtes tête en l'air en ce moment avec becquet!!! :) pourquoi la poubelle???!!


Je ne sais pas comment est la couverture car je ne l'ai pas reçu mais il est arrivé avec l'offre de la lampe avec le pied en métal... soit disant avec des réductions de 50%!
 
j'ai reçu aujourd'hui un catalogue becquet mais avec une lampe nature code avantage : 295175 , (frais de port offert à partir de 69e :( )
dans le petit catalogue pas de déco ... juste du linge de maison (jusqu'à -50% Blanc printemps 2014 ) ;)
 
Hello tarti ...bisous18

Reçu ça moi ...;)

Vous avez choisi les articles suivants :

228893 - COUTEAU LARGE "SPECIAL TARTES"
La livraison est prévue la semaine du : 31/03/2014
- LAMPE PIED CERAMIQUE ARGENT
La livraison est prévue la semaine du : 31/03/2014
Ces articles sont en cours de réapprovisionnement. Ils vous sont réservés et vous serez livrée en priorité dès que nous les recevrons.

Oula moi j'ai reçu le mail avec une livraison prévue pour le 22/04 :?

Si j'avais su, je ne me serai pas précipitée, j'aurais attendu le cata et j'aurai au moins profite des -20/40

Dommage...'
 
rockinbanana je viens de voir que c'est arrivé au relais
j'ai commandé 2 mn avant de poster
le retard c'est à cause du couteau ou de la lampe :?:
c'est peut être aussi parce que j'ai pris les gants qu'il y a pas de retard :icon_rolleyes:


Chez Becquet ils doivent croire que je fais des TOC sur les gants :-D:-D
 
Coucou Joyce bisous18, ce sont les 2 qui sont épuisés, ils refont le stock.
Mais bizarrement on n'a pas tous la même date, on dirait que c'est inversé par rapport au moment de la commande :idea:, Aurore et moi on devrait recevoir en mai, alors que pour d'autres c'est avril ou même fin mars pour Missy.