Becquet > Lampe Design et FDPO

merci !
ça met "les frais de traitement et de livraison de votre commande vous sont EXCEPTIONNELLEMENT offerts (à hauteur de 5,99 euros). Votre cadeau sera joint dans votre colis." pas de mention à la lampe, ni à un cadeau ensuite dans le recap de commande.
pour vous aussi? j'ai pas trop l'habitude de becquet...quelqu'un peut me confirmer ? merci

C'est écrit la
 
Oui c'est normal
Quand tu mets code promo ça n'écrit jamais directement sur ton panier, ton cadeau.
Une fois que tu as payer, regarde dans ton suivi de commande, ton cadeau ( la lampe) y sera affiché
 
Personne n'a en sa possession le catalogue joint avec cette offre... je sais je me répète mais ça serait tellement interessant d'avoir les références des objets déco en promotion pour utiliser les codes récemment donnés!!! :)
 
Personne n'a en sa possession le catalogue joint avec cette offre... je sais je me répète mais ça serait tellement interessant d'avoir les références des objets déco en promotion pour utiliser les codes récemment donnés!!! :)

j'ai jeté le cata sans faire expres:idea:
 
Personne n'a en sa possession le catalogue joint avec cette offre... je sais je me répète mais ça serait tellement interessant d'avoir les références des objets déco en promotion pour utiliser les codes récemment donnés!!! :)

il ressemble à quoi ce livret, quel est la page de couverture?
 
Bonjour et merci beaucoup Joyce et Aurore, j'ai commandé dès le début, ma commande aurait dû arriver aujourd'hui au relais mais hier j'ai reçu un mail de Becquet comme quoi le couteau et la lampe étaient en rupture et qu'ils ne seraient envoyés qu'en mai .


"Nous vous remercions de votre commande.


Vous avez choisi les articles suivants :



  • 228893 - COUTEAU LARGE "SPECIAL TARTES"
    La livraison est prévue la semaine du : 05/05/2014
  • - LAMPE PIED CERAMIQUE ARGENT
    La livraison est prévue la semaine du : 05/05/2014


Ces articles sont en cours de réapprovisionnement. Ils vous sont réservés et vous serez livrée en priorité dès que nous les recevrons.


Vous serez informée par mail de l'expédition de votre commande."
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Missy et Joyce
Bonjour et merci beaucoup Joyce et Aurore, j'ai commandé dès le début, ma commande aurait dû arriver aujourd'hui au relais mais hier j'ai reçu un mail de Becquet comme quoi le couteau et la lampe étaient en rupture et qu'ils ne seraient envoyés qu'en mai .


"Nous vous remercions de votre commande.


Vous avez choisi les articles suivants :



  • 228893 - COUTEAU LARGE "SPECIAL TARTES"
    La livraison est prévue la semaine du : 05/05/2014
  • - LAMPE PIED CERAMIQUE ARGENT
    La livraison est prévue la semaine du : 05/05/2014

Ces articles sont en cours de réapprovisionnement. Ils vous sont réservés et vous serez livrée en priorité dès que nous les recevrons.


Vous serez informée par mail de l'expédition de votre commande."
reçu le meme mail :cry:
 
Hello tarti ...bisous18

Reçu ça moi ...;)

Vous avez choisi les articles suivants :

228893 - COUTEAU LARGE "SPECIAL TARTES"
La livraison est prévue la semaine du : 31/03/2014
- LAMPE PIED CERAMIQUE ARGENT
La livraison est prévue la semaine du : 31/03/2014
Ces articles sont en cours de réapprovisionnement. Ils vous sont réservés et vous serez livrée en priorité dès que nous les recevrons.
 
  • Like
Les réactions: tartefleur