batterie tefal ingenio 27 euros avec alpha collier!

voila la référence de la batterie Ref :6017525 moi je l ai dans mon panier mais je n'ai pas encore trouver le code -25,je cherche tj:icon_rolleyes:
 
c' est étrange car avec la réf elle est notée en stock

:?

gHdi
 
Moi aussi je l'avais dans mon panier, j'hesitais a la prendre car j'avais repère un tajine aussi mais je n'ai qu'un code -25 :cry:

Du coup, j'ai validé mon panier avec la batterie en espérant trouver un autre -25 pour mon tajine , mais ma commande nécessite un contrôle manuelle :-x:-x, mes coordonnées bancaires étaient déjà pré enregistré, du coup, il est noté qu'un conseiller va m'appeler pour vérifier mes coordonnées bancaires :?

J'espère que ma commande sera validée car je ne commande jamais sur la redoute donc je ne comprends pas ce contrôle manuel:cry:
 
Disons que c'est (ou bien c'était) une bonne affaire, mais moins intéressant tout de même que le lot but il y a quelques mois à 20€ pour le même lot, couvercle plastique en moins...enfin, 7,50€, ça fait cher le couvercle plastique!!! mais concrètement, ça fait une bonne séance de rattrapage de ceux (moi en l'occurence ;) ) qui n'avaient pas commandé à l'époque.
j'ai crut en revanche avoir bien fait de ne pas prendre non plus le robot but à l'époque avec le plan discounteo de ce WE...mais là...perdu aussi lol ;)