batterie tefal ingenio 27 euros avec alpha collier!

Dites, les codes colliers donnent une réduc de -30 sur combien? et si une ame généreuse passe par là, ça m’intéresse ou même un code déjà utilisé pour que je le fasse tourner...


Les codes collier donnent -25 pour 50 euros commandés. Voici un code -30 déja utilisé : 8KL90

Bon courage dans tes recherches.
 
bonjour a tous je sais pas si ca a ete dit (je n'ai pa trop le temps de tous lire ) mais le code collier passe aussi sur les jouet !!
merci a la posteuse !
bonne journéé
 
Bonjour Godjuice76

Tu n'a pas dut voir mon message, mais je veux bien te donner mes 3 codes -20 pour que tu puisse continuer à aider la communauté contre un -25...j'ai beau chercher, je n'y arrive pas :(

Merci d'avance :)

Ok, au final, aide toi, le ciel t'aidera ;)

j'ai fait une nouvelle tentative et trouvé en 6 essais un -25, contre pas loin de 100 hier sans réussite!!! je suis bien content :)
 
Ok, au final, aide toi, le ciel t'aidera ;)

j'ai fait une nouvelle tentative et trouvé en 6 essais un -25, contre pas loin de 100 hier sans réussite!!! je suis bien content :)
Désolé je n'ai pas vu ton message !! :cry:
Je ne suis pas connectée 24H/24 non plus !
Contente que tu ai trouvé
 
rien a voir ds le sujet,mais Ruche,ta ptite est trop mimi!j'ai vu la photo hier,ou elle était morte de rire,quelle bonne bouille elle a!!:)

sinon,beh pas dchance,le site bug pr moi....impossible sur lr,impossible sur 3s,hummm...ca doit etre fait expres pr pas que jdépense aujourdhui!!:-D:-x:-D