Banquette + 3 pouffs à 20€ soit - 92% de réduction

Mon cher et tendre mari ma dit de le prendre:eek: mais impossible de lui trouver une place:cry:

J'ai un peu de place dans la chambre mais j'ai peur que ça fasse trop encombré après car a vue d'œil ca passe mais quand l'objet est mis c'est différent :icon_rolleyes:

La nuit porte conseille:idea: ou je cède avant de peur qu'il n'y en ai plus:icon_lol:


Arggggggg je n'aurais jamais du ouvrir ce post:icon_twisted:


hihi_superbig je te dirais la nuit porte conseil, mais je suis comme toi en train de peser le pour et le contre :idea:
ah je sens que je vais craquer , suis pas raisonnable :-D
 
hihi_superbig je te dirais la nuit porte conseil, mais je suis comme toi en train de peser le pour et le contre :idea:
ah je sens que je vais craquer , suis pas raisonnable :-D

:idea::idea::idea: ça y est , j'ai craque:icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Du coup, la livraison est de 4/6 semaines:cry:, j'espère le recevoir avant, j'ai demandé une livraison au point relais
J'en ai pris 3, un moi, un ma sœur safou et un mon autre sœur, du coup, le port était de 40 euros divisé par 3rockinbanana

Soit la banquette m'est revenue à 33 euros port compris:icon_lol:rockinbanana
 
rockinbanana tu as bien faitrockinbanana , je pense aussi me laisser tenter, aller ça fera hyper jolie dans mon salon en plus en gris ma couleur préféré :icon_lol:
 
moi je voulais les prendre pour remplacer mes sidaris mais vu la largeur du truc ca va pas le faire donc je me suis dis finalement bout de lit mais jai peur de plus avoir de place donc au final... POURQUOI JAI UN PETIT APARTEMENT MDRRRRRRRR
 
hello ;)

désolé je n'ai pas eu le temps de t'appeler :cry: (plein de contrainte ces 2 dernières semaines, au point où je n'avais même plus le temps de lire içi :cry:)

tkt pas moi idem je suis en pleine reorganisation c pas evident de gerer le matin et lapres midi ecole les sieste de la petite le menage les courses les repas etc .. surtout les aller retour ecole me prenne du temps (aujourdhui c mr qui a gerer)

du coup meme moi je viens beaucoup moins depuis la rentree la ca me fait bizarre de revenir enfin plus que 5min daffile mdrrrrrr