Band of Brothers - The Pacific - Les 2 mini-séries - Coffret Blu-Ray 27.99€ FNAC

EricBono

Habitué
9 Septembre 2011
1 245
56
760


Band of Brothers - The Pacific - Les 2 mini-séries - Coffret Blu-Ray - Timothy Van Patten - James Badge Dale - Joseph Mazzello: achat vente de DVD : en occasion ou neuf avec la Fnac

Coffret à 27.99€ + 3.89€ de port ...


J'hésite à le prendre ...



Coffret The Pacific / Band of Brothers : La Seconde Guerre mondiale par HBO


Excellant à refléter une époque à l’écran – la prohibition de Boardwalk Empire ou la fameuse Génération Y façon Girls en sont l’exemple – HBO a su rendre leur lettres de noblesses aux combattants américains de la Seconde Guerre mondiale, à travers un magistral dytique télévisuel. Produites sur un mode cinématographique, avec un budget colossal et de talentueux interprètes, les mini-séries évènement Band of Brothers (2001) puis The Pacific (2010) se sont atteler à retranscrire la réalité du conflit mené sur les fronts européens et asiatiques. Retrouvez-les dans une double édition Blu-ray ou Dvd enrichie de précieux bonus !


À la fois sensible à la question de la Seconde Guerre mondiale sur un plan personnel et artistique, Steven Spielberg a, depuis longtemps, mis sa filmographie au service du devoir mémoriel qui l’anime et dont La Liste de Schindler constitue le point d’orgue. S’associant à Tom Hanks – qu’il avait dirigé dans le film précurseur Il faut sauver le soldat Ryan – il porte à l’écran les écrits de Stephen Ambrose, historien qui s’est penché sur le glorieux mais tragique destin de la Easy Compagny. Partageant les casquettes de showrunners, scénaristes et producteurs délégués, Hanks et Spielberg donnent du sens au parcours de ce 506e régiment d’infanterie parachutée, en levant le voile sur les espoirs, les doutes et les peurs qui ont fait leur lot quotidien dès camp d’entraînement où ils ont été entraînés par le redoutable Capitaine Sobel (David Schwimmer). Confrontés à l’Enfer des champs de bataille, ces hommes ne sont plus des soldats mais deviennent des frères d’armes.


Fort du succès de cette série patriotique qui a touché un public d’autant plus large qu’elle a été diffusé à quelques jours d’intervalle des attentats du 11 Septembre, le tandem Hanks / Spielberg ne perd pas de vue l’idée d’une seconde série dans la même veine. Après une dizaine d’années de gestation, The Pacific voit le jour sur HBO. Si des points de ressemblance volontaires entre les deux mini-séries rappellent leur filiation, chacune possède son identité propre. Moins connue du public occidental, la Guerre du Pacifique a été vécue par les Américains comme une étape particulièrement ardue du processus de sauvetage du monde libre. À l’instar de Band of Brothers, The Pacific représente un formidable vivier d’acteurs à suivre, à l’image de Joseph Mazzelo, Jon Seda et James Badge Dale qui portent l’intrigue.


Pour (re)découvrir ces mini-séries aussi spectaculaires que nécessaires, procurez-vous sans plus attendre le Coffret The Pacific / Band of Brothers en édition Blu-ray ou Dvd et leurs édifiants suppléments.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Truly luxurious Collector's Edition., 3 juillet 2013
Par chok - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers + The Pacific [Blu-ray] (Blu-ray)
Just received, really lucky,
I received a big box version.
Not now pictures show version.
Large Black Package includes:
Two series DIGIPACK,
BD bonus, more beautiful DIGIPACK individually wrapped,
Excellent image and sound quality.
Truly luxurious Collector's Edition.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non
Signaler un abus | Permalien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire


1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 belles series, 17 mars 2012
Par maxmau - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers + The Pacific [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aime tout les films qui porte sur la 2nd guerre mondiale, et j'ai adoré ces 2 séries, très réalistes et assez émouvantes... Le package est le même que sur la photo ;)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non
Signaler un abus | Permalien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire


bref on en sait rien, mais avec amazon on renvoi gratis...

avec dvdland j'ai un doute ^^