Band of Brothers - The Pacific - Les 2 mini-séries - Coffret Blu-Ray 27.99€ FNAC

Commentaire Amazon de la version proposé en BluRay :
"C'est bien l'intégrale de la série, mais le package ne correspond pas à la photo proposée par Amazon.
C'est une boite moins large mais plus épaisse qui contient 2 digipack en carton avec à l'intérieur les disques (2 disques l'un au dessus de l'autre dans chaque "page dépliante"). Les livrets photos de l'image Amazon ne font pas non plus partie de cette édition.
Il y a un petit coffret cartonnée qui contient un 13ème disque en bonus.

Je remercie amazon d'accepter aussi facilement le remboursement des commandes, déçu du visuel et le package était déjà abîmé à la base pour ne rien arranger. Je vais me tourner vers le boitier métal de The Pacific et annuler la vente de mon Bob métallique également. Dommage je trouvais le visuel de cette édition vraiment pas mal ! "
 
Il est passé à 25€ livraison gratuite :)
Band of Brothers + The Pacific [Blu-ray]: Amazon.fr: Joseph Mazzello, Tom Hanks, James Badge Dale, Jon Seda, Ben Chisholm, Chris Milligan, Ashton Holmes, Josh Helman, Martin McCann, Keith Nobbs, Rami Malek, Toby Leonard Moore, Phil Alden Robinson, Ri