ballon sauteur a 0€ ...

Joyce : malheureusement paypal c'est un peu aléatoire :/
je pense que si tu peux prouver via le mail de confirmation de commande, que tu devais recevoir le ballon sauteur et que tel n'a pas été le cas, ils demanderont au vendeur un remboursement intégral y compris du port ...mais vraiment rien de sûr :(
Merci Yana :) pour tes explications

je viens d'appeler et la dame m'a dit de refuser le colis pour se faire rembourser la totalité de la commande...ouf!
Super Noustique :) je vais leur téléphoner aussi demain matin ;)
 
Merci Yana :) pour tes explications


Super Noustique :) je vais leur téléphoner aussi demain matin ;)


je les ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dit que le ballon est en rupture de stock et la dame m'a gentiment propose vu le petit montant de ma commande de me faire bénéficier des frais de port gratuit lors de ma prochaine commande par téléphone. c'est déja pas si mal :)
 
avec plaisir joyce :) je ne l'ai pas encore reçu mais je vais l'accepter car j'ai vu des jouets intéressants pour les enfants cela me fera les frais de ports en moins ;)
Nora et c'est moi qui te remercie pour ta réponse :), les fdp tu les as payés la 1ère fois en "achetant" le ballon sauteur mais comme tu souhaite recommander je comprends que cette solution te convienne ;) :icon_rolleyes:
 
je vien de resevoir 1 mail en me disent qu il me font 1 avoir de 7euro 39 et qu il m offre les scoobidou:evil:
donc je pe racheter des scoobidoo:-x
mdr ou alors j acheter pour 45euro comme sa j ais la livraison gratuit moin mon avoir de 7euro 39 et oui il son pas bete avec leur faut buggggggggg:idea: