ballon sauteur a 0€ ...

Le facteur vient de passer avec un petit carton, j'ai compris que le ballon sauteur n'était pas dedans, j'ai refusé le colis, sur mon compte jouetdiscount j'ai bien vu que le ballon sauteur n'était pas expédié, et j'ai payé par paypal

Maintenant je me pose pleins de questions :?
- Aurais je du garder le colis ou pas :?: dans tous les cas même si ils me remboursent je perds les fdp ou pas :?:
- J'ai jamais fais de litige paypal, mais j'ai fais un imprim écran lors de ma commande, est ce que je peux ouvrir 1 litige pour ça et serais je entièrement remboursé même pour les fdp :?:

Merci d'avance de partager votre expérience :)
 
Joyce : malheureusement paypal c'est un peu aléatoire :/
je pense que si tu peux prouver via le mail de confirmation de commande, que tu devais recevoir le ballon sauteur et que tel n'a pas été le cas, ils demanderont au vendeur un remboursement intégral y compris du port ...mais vraiment rien de sûr :(
 
Voilà ce qui est écrit dans leurs CGV :

"Dans la mesure où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas annuler votre commande.

Si vous ne souhaitez plus les articles que vous avez commandés, vous pouvez refuser le colis lors de la livraison.
Lorsque le colis sera de retour dans nos locaux, nous mettrons à votre disposition, dans votre compte client, un avoir du montant de votre commande.
Les frais de port ne vous seront pas remboursés.

Si vous venez de passer votre commande, et/ou que celle-ci n'a pas encore été traitée, nous vous invitons à nous contacter, le plus rapidement possible, au 0825 308 303 (0.15€/min)*du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h."
 
Voilà ce qui est écrit dans leurs CGV :

"Dans la mesure où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas annuler votre commande.

Si vous ne souhaitez plus les articles que vous avez commandés, vous pouvez refuser le colis lors de la livraison.
Lorsque le colis sera de retour dans nos locaux, nous mettrons à votre disposition, dans votre compte client, un avoir du montant de votre commande.
Les frais de port ne vous seront pas remboursés.

Si vous venez de passer votre commande, et/ou que celle-ci n'a pas encore été traitée, nous vous invitons à nous contacter, le plus rapidement possible, au 0825 308 303 (0.15€/min)*du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h."

la dame m'a bien dit qu'exeptionnellement les fdp seront remboursés car il y a eu un bug de leur part;)