Bakker tablette tactile en cadeau vittttttttttte............

Bonjour
avec une commande passez chez Dr Pierre Ricaud, j'ai recu un papier pour commander chez bakker , avec l'offre de la tablette, mais je dois faire comment? impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour commander, et y a pas de date limite d'indiquer ! Car sur le bon de commande, a marque je 'réserve' et non pas je 'recois' la tablette! c'est vraiment qu'on la recois ou c'est une arnaque?!
merci de m'aider svp n'hésiter pas a me mp ^^
bonne journée
Bise
 
Tablette BAKKER

J'ai reçu cette offre de tablette qui était soumise à un achat,j'ai donc effectué l'achat en septembre 2012,c'était une offre ferme de tablette,fin octobre ne voyant rien venir j'appelle et on me répond qu'il faut attendre novembre;début décembre je reçois un courrier me demandant d'envoyer un chèque du montant des frais d'expédition,5e85,j'envoie le chèque en question:le8 dec je reçois un courrier me disant qu'il n'y a plus de tablette et que mes 5e85 devienne un avoir;aujourd'hui j'appelle pour demander des explications on me dit de faire un courrier pour demander le remboursement des 5e85 ok et cet après midi dans mon courrier je trouve une grande enveloppe de chez Bakker avec une offre de tablette Samsung donc tablette ou pas tablette si c'est pas de l'arnaque c'est quoi?pour moi c'est de l'escroquerie pure et simple merci de m'avoir lu :-x:-x:-x:-x
 
Bonjour

grosse arnaque de Bakker aprés avoir commandé et demandé ma tablette au bout de plusieurs semaines je reçois un courrier m'annonçant que l'envoie de la tablette aurait du retard et qu'il fallait que je leurs envoie un chêque de 5.95 euros pour les frais d'expédition ( déjà pas normal étant donné que j'avais commandé et que c'était compris dedans .. bref ! )

et hier je reçoit un courrier me disant que la tablette n'est plus dispo et que pour éviter toute déception par l'envoie d'un cadeau de remplacement il préfèrent me donner un avoir de 5.95 euros.
c'est du foutage de gueule !!! ils me donnent un avoir sur un cheque que je leur ai donné et en plus rien pour remplacer ma tablette !!!!

à fuir de toute urgence
 
J'ai reçu cette offre de tablette qui était soumise à un achat,j'ai donc effectué l'achat en septembre 2012,c'était une offre ferme de tablette,fin octobre ne voyant rien venir j'appelle et on me répond qu'il faut attendre novembre;début décembre je reçois un courrier me demandant d'envoyer un chèque du montant des frais d'expédition,5e85,j'envoie le chèque en question:le8 dec je reçois un courrier me disant qu'il n'y a plus de tablette et que mes 5e85 devienne un avoir;aujourd'hui j'appelle pour demander des explications on me dit de faire un courrier pour demander le remboursement des 5e85 ok et cet après midi dans mon courrier je trouve une grande enveloppe de chez Bakker avec une offre de tablette Samsung donc tablette ou pas tablette si c'est pas de l'arnaque c'est quoi?pour moi c'est de l'escroquerie pure et simple merci de m'avoir lu :-x:-x:-x:-x

bonjour BILICHE ,
c'est une tablette de marque samsung c'est un 7 pouces ??
quel est le code promotionnel que tu a trouvé dans ton enveloppe
je vais essayer de les contacter en passant 1 petite commande pour voir ce qui en n'est !!