Bakker tablette tactile en cadeau vittttttttttte............

quand vous passez on vous dis aussi ça ??

La demande de réservation de votre Tablette tactile sera automatiquement enregistrée lors de votre commande. Vous recevrez ensuite les documents nécessaires pour recevoir votre Tablette tactile.
Code promo DU
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai réserver la tablette par mail sans passer commande et voila ce que j'ai reçu
Madame ************



La réservation de votre tablette tactile a bien été enregistrée.

Les modalités d’obtention seront alors envoyées dans le courant de la saison d’Automne 2013. A réception, il vous suffira simplement de vous y référer afin de l’obtenir, sans obligation de commande naturellement.



Bien cordialement,



Karine
 
J'ai réserver la tablette par mail sans passer commande et voila ce que j'ai reçu
Madame ************



La réservation de votre tablette tactile a bien été enregistrée.

Les modalités d’obtention seront alors envoyées dans le courant de la saison d’Automne 2013. A réception, il vous suffira simplement de vous y référer afin de l’obtenir, sans obligation de commande naturellement.



Bien cordialement,



Karine

courant automne, la vache ils sont pas pressés :idea:

Moi je passe mon tour du coup...
 
J'ai réserver la tablette par mail sans passer commande et voila ce que j'ai reçu
Madame ************



La réservation de votre tablette tactile a bien été enregistrée.

Les modalités d’obtention seront alors envoyées dans le courant de la saison d’Automne 2013. A réception, il vous suffira simplement de vous y référer afin de l’obtenir, sans obligation de commande naturellement.



Bien cordialement,



Karine

j'ai reçu le meme mail :) ça vaut le coup d'etre patiente je crois ;)