Baguettes faciles et bonnes (pain)

ok j'avais raté ce poste avec la hutte gauloise en photo :D (ok je suis nulle mais tu devais avoir grave les boules :( )

j'avoue que pour le coup il mérite le boycott ! :D

pas de photos de vos baguettes les filles ???

je remets ça ce soir en rentrant du travail pour tartiner dessus des rillettes de poulet maison <3
 
C'est claire !!! Recette simple.

Merci, j'aimerais bien le faire au blé complet ...
je pense qu'au ble complet ou seigle il faut couper la farine avec toujours une portion de t45 ! ceci dit je dis ca mais je ne sais pas ! je me dis que c'est comme ca qu'il propose les recettes avec les machines à pain
 
ok j'avais raté ce poste avec la hutte gauloise en photo :D (ok je suis nulle mais tu devais avoir grave les boules :( )

j'avoue que pour le coup il mérite le boycott ! :D

pas de photos de vos baguettes les filles ???

je remets ça ce soir en rentrant du travail pour tartiner dessus des rillettes de poulet maison <3
je reviens du supermarché et je viens de faire le plein de levure fraiche ! et hier sur amazon j'ai acheté les moule baguette ! pour te dire à quel point ta recette nous a tous enchanté dans la maison !!!!!
 
pain four.jpg
 
ok j'avais raté ce poste avec la hutte gauloise en photo :D (ok je suis nulle mais tu devais avoir grave les boules :( )

j'avoue que pour le coup il mérite le boycott ! :D

pas de photos de vos baguettes les filles ???

je remets ça ce soir en rentrant du travail pour tartiner dessus des rillettes de poulet maison <3

Oui, j étais vraiment déçue pour ma fille
 
miam, ça donne vraiment envie, ici on mange surtout des baguettes en plus et c'est pour ça que j'ai abandonné ma map d'ailleurs mais au four, ça serait impec' !

je vais voir pour en prendre chez amazon, c'est pas trop dur à faire ? je suis pas douée en cuisine :idea: