babyshower, besoin de vous !

bon courage a toi mivtec je connaissais deja!!! car j ai de la famille aux EU et la bas c est assez courant meme en France cela est de + en + repandue mais chacun adapte selon les gouts!!
il y a quelques années ma cousine en avez fait une et je me rapelle que chacun des participants devaient emmenés une photo de lui bébé sans nom et apres il fallait essayer de reconnaitre qui etait qui!! assez marrant et la a debuté le journal de bébé!!!
c est aussi l occasion de faire la liste de naissance!!! beaucoup de cadeaux!!! et elle avait fait la boite a prenom mais sa c etait aussi pour le fun!!
 
bonn un site de blog... celui de google est facile a prendre en mains... et tu peux le faire plus ou moins accessible...
tu peux y associer un compte photo et un compte mail... donc facile a gerer tout...

et je peux t'aider ;-)
je vais essayer de mettre plus d'idee de jeu! mais apres mon petit concours (4 jours)

Science
 
Perso, je suis superstitieuse, donc je n'aime pas qu'on m'offre un cadeau avant la naissance du bébé.
(J'en ai refusé pour ma 1ere grossesse)
donc je n'aime pas du tout l'histoire de la baby-shower!

dans l'air du temps, il y a les gâteaux de couches
(à faire soit même)

Gateau de couches : Cadeau de naissance original, idées cadeaux pour bébé et maman, Babyshower Gateau de couches
gateaudecouches's blog - Blog de gateau de couches - Skyrock.com
L’effet Créa - Un gateau de couche Pampers
COMMENT FAIRE UN GATEAU DE COUCHE & NE PAS L'ACHETER NAISSANCE BAPTEME - C'est maman qui l'a fait
 
merci science, je continue de penser à toi et je vais commencer à regarder

skiwi, génial l'idée du gâteau de couches mais ce sera des huggies new born rapport aux avantages prix !

merci ! ;-)