babyshower, besoin de vous !

voilà, ma copine d'enfance est enceinte rockinbanana et passe son écho du troisième mois cette semaine

à l'occasion de sa grossesse je veux lui organiser une babyshower puisque je n'ai pas pu en faire pour ma propre grossesse

Définition : fête célébrée aux quatre coins du monde, en l’honneur de la future maman.
Véritable rite ou simple fête en fin de grossesse, la Baby Shower doit être est un moment privilégié de convivialité, de partage d’expériences et d’émotions, qui a lieu entre femmes (oui, les papas ne sont pas conviés, parait que ça tue l'ambiance !) tu m'étonnes ! :-D
Ce mouvement est en train de se populariser en France. Après, l'enterrement de vie de jeune fille, les catherinettes, la fête des mères, celle de grands-mères, la fête des chats, les futures mamans ont aussi une fête !
La tradition veut que des cadeaux soient offerts pour le futur bébé à l'occasion de cette 'party', en plus des cadeaux offerts à a naissance, qui a parlé de la crise hein ?


je suis donc à la recherche de témoignages de membres du forum qui auraient déjà assisté à ce type de fête

je pense la faire fin janvier - début février selon les disponibilités de la salle

sachant qu'e plus on fait ste catherine en novembre ! :-D enfin moi déjà passée et mon chapeau était trop petit je n'ai pas pu le mettre 😢, c'est CA la grosse tête !:cool: :p

ps: c'est quand la fête des chats ?!
c'est une fête trop trop cool !! l'occasion de passer un bon moment entre amis et famille et de gâter la maman et le futur bébé ! pour ma cousine j'avais acheté un plaid personnalisé bébé et elle était trop contente