BA de 5 euros chez Carrefour

Pour moi, aucun bon n'est passé. A l'accueil, ils ont sous entendu que comme c'est imprimé, ils ne pouvaient pas savoir si je l'ai déjà utilisé. Je leur ai dit que cela fait 2 semaines que je ne suis pas venue faire mes courses chez eux, qu'ils n'ont qu'à vérifier sur l'historique de ma carte de fidélité. Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas accès à ces infos. J'ai laissé tomber parce que j'avais ma fille avec moi. Je pense qu'il y a eu trop d'abus et qu'ils ont désactivé dans ce carrefour. Dommage pour moi.

ah zut désoler pour toi xixixi,
moi j'ai pas encore essai en verra cela demain, plus je me tarde a mon avis moin sa passe je croie !
 
merci pour ce bon plan je vais faire les courses vendredi et je félicite ceux qui ont réussi à passer plusieurs bons tant que cela passe il n' y a pas de raison de s'en priver on ne risque pas de ruiner carrefour avec tous les euros qu'on dépense tous les mois ça mérite bien une petite remise de temps en temps!
je pensais qu'on était bien sur "clubpromo'" pour trouver des bons plans et pas pour se demander si la grande distribution gagne assez d'argent!

alors merci et pourvus que cela dure!
tu en avais combien a passer car si tu en avais plusieurs c'est normal qu'elle ne te les as pas pris
 
c'est terminé!! il y a trop d'abus d'apres ce qu'on m'a dit a l'acceuil. les personnes qui avaient vraiement droit à ce bon, recevrons autre chose par mail dans les jours prochains... peut etre un autre bon aussi peu sécurisé que l'autre lol
 
merci pour le bon mais il ne l'ont pas accepté il m'ont c'est une photocopie d'un bon fidélité ils ont reçu la consigne de tous les refuser!!!!