BA de 5 euros chez Carrefour

alors moi je suis allé hier soir avec une petite appréhension mais au final la caissiére m'a accepté le bon sans poser de question j'étais soulager:icon_lol::icon_lol: c'est quand méme incroyable qu'ils n'ont pas accepté vos bon sa dépend des carrefour je trouve cela inadmissible qu'ils vous ai demandé vos coordonnées c'est pas du vol non mais di donc
 
Je me suis aussi pris la tête car le bon ne passait pas en caisse, obligé d'aller à l'accueil et discuter.
Au final, elle me dit qu'ils ont bloqué les bons dans ce magasin car qqn est venu dans la journée et a passé 15 bons d'un coup... Oui 15 d'un coup !! :? :shock: :?

Dommage que je sois pas allé chez ce carrefour ce matin et qu'il ne vende pas des maisons, j'aurai imprimé 400 000 bons d'achats de 5€ pour l'acheter...:p
 
15????:shock::shock: Ils sont trop bête ces gens là, ils n'ont rien compris:cry::cry:

gidoin.gif


Mon frigo il a bien compris lui
njordsk.gif
 
ben moi qqun de chez carrouf qui me demande mon nom et mon adresse je lui montre mon culcul et je l'envoi sur le trône... :idea:

tu n'aurais pas du accepter de donner tes coordonnés... bien qu' ils ne puissent rien te faire...

Heuuu si c'est une pur bombasse genre ton avatar, tu vas voir si tu ne lui donne pas ton nom...

Bon avec les 5 euros j'irais m'acheter des capotes tiens :p
 
merci pour ce bon plan je vais faire les courses vendredi et je félicite ceux qui ont réussi à passer plusieurs bons tant que cela passe il n' y a pas de raison de s'en priver on ne risque pas de ruiner carrefour avec tous les euros qu'on dépense tous les mois ça mérite bien une petite remise de temps en temps!
je pensais qu'on était bien sur "clubpromo'" pour trouver des bons plans et pas pour se demander si la grande distribution gagne assez d'argent!

alors merci et pourvus que cela dure!
 
Pour moi, aucun bon n'est passé. A l'accueil, ils ont sous entendu que comme c'est imprimé, ils ne pouvaient pas savoir si je l'ai déjà utilisé. Je leur ai dit que cela fait 2 semaines que je ne suis pas venue faire mes courses chez eux, qu'ils n'ont qu'à vérifier sur l'historique de ma carte de fidélité. Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas accès à ces infos. J'ai laissé tomber parce que j'avais ma fille avec moi. Je pense qu'il y a eu trop d'abus et qu'ils ont désactivé dans ce carrefour. Dommage pour moi.