B&You, Free ou Sosh ???

ally77

Habitué
17 Septembre 2009
1 241
1
560
Seine et Marne
En mode changement d'opérateur -chez virgin mais problème d'accès internet et avec les mms- je décide de changer d'opérateur il y a quelques mois pensant aller chez Free mais je m'interroge encore à lire certains posts.

Pour ceux qui sont clients chez l'un des trois, que pensez vous d'eux ? Avantages, inconvénients, réseau opérationnel, SAV ... Bref tout ce que vous pouvez me dire pour éclairer ma lanterne dans cette jungle des offres et des opérateurs;)

Merci pour toute la lumière que vous pourrez m'apporter
 
je suis chez Free, je ne paie rien car internet maison sinon 2h d'appel + sms +mms illimité pour 2€ ;) :idea:;)
 
J'avais frèe est réseau pas terrible ça couper terriblement des heures ou il y a pas moyen de passé des appel

J'ai pris b and you est aucun souci
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Bonjour ally77 et bonjour au club

Pour ce qui me concerne, j'ai Sosh et j'en suis très satisfait. La navigation sur internet est fluide et rapide.
Pour Free, j'ai plusieurs connaissance qui se plaignent surtout de l'utilisitation d'internet qui est parfois très compliqué.
En ce qui concerne BandYou, je pense que cela doit etre un très bon reseau, en tout les cas c'est ce que je prendrais si je quittais Sosh.
Ce sont des avis personnels bien sur.

Bonne journée a tous