B&You, Free ou Sosh ???

ja'i fait comme toi, enfin, je suis restée très longtemps chez bouygues et puis je suis passée chez virgin. Y a deux ans, y avait pas photo, ma facture s'en est déjà vite ressentie !

oui mais en plus d avoir choisi un low cost, je me suis dit je prendrai b and you car j etais trés satisfaite de bouygues coté reseau et service donc si je change autant prendre la meme boite:cool:;)
 
Hanim, concernant le forfait à 2€, je lis ça

2h d'appels vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations

SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM

FreeWiFi illimité

Et que donc les MMS semblent être une option -certes qu'à 0.99€ /mois- d'après ce que je lis ensuite.

je comprends pas le système d'internet maison :cry: est ce que ca signifie que tu rentres tes identifiants -je suis aussi chez free pour internet à la maison- dans ton téléphone et que du coup tu peux téléphoner en illimité de chez toi -ce qui n'a pas d'intérêt- comme de l'extérieur ? Mais du coup à quoi ca sert qu'ils disent q'on a 2h d'appels vers mobiles en france + ... et vers les fixes puisque si on est connecté à internet maison on est en illimité :?

je sais pas si je suis bien clair dans mes questions mais comme tu vois je suis un peu dans le floue concernant l'offre à 2€ et ai un peu de mal à faire la différence avec celle à 15.99€ de chez eux aussi

avec ton opérateur Free 2€ tu peux te connecter à internet avec wifi. Chez moi je peux naviguer depuis mon mobile c'est compris dans le tarif et ça dans d'autres réseaux free oui bien sur avec des identifiants


l'autre forfait est plus complet internet illimité
 
moi j'ai un forfait free a 2€, un b and you a 9,99 et un sfr, question réseau ya pas foto c le sfr qui gagne.
le b and you jai eu d gros beug de réseau pdt les premier mois javais des jours entier sans réseau et y mont envoyer un nouvelle sim après 4 mois de réclamation et mtn ya tjr des moment ou je capte pas. et le free sa va j'ai jamais eu de gros souci