B&You forfait illimité sans engagement à 19,99 !!!

moi aussi ca me tente on a nimporte quel portable avec ce forfait B&You ?
Je suis chez bouygues et B&You et aussi chez bouygues dois-je faire une migration ? car j'ai un ideo (mobile + bbox) a 50,90€ / mois pendant un an mais mon offre c'est arrêter ce mois ci
quelqu'un peu m'aider ? MERCI

dur a dire, pour la gestion de ton internet maison..

si tu peux appeler le service client et voir ce qu'il te dise...

MAIS sans accepter aucune négociation dans l’immédiat...je suivrai leurs réponses par ton retour...

avec plaisir de te lire...:)
 
Bonjour Marissa 57 !
Vous pouvez découvrir une sélection des meilleurs téléphones avec B&YOU directement sur le site de l'opérateur.
J'en profite pour vous rappeler que tous nos téléphones sont à prix de revient, avec la possibilité de payer c.ash, en 3 fois sans frais ou sur 12 mois sans frais.

De plus, nous sommes ravis de mettre à votre disposition trois nouvelles offres de remboursement :
70€ remboursés pour l’achat d’un Nokia Lumia 800 jusqu’au 18/03/2012.
50€ remboursés pour l’achat d’un Samsung Galaxy Nexus entre le 30/01 et le 01/04/2012.
40€ remboursés pour l’achat d’un Samsung Galaxy SII entre le 30/01 et le 18/03/2012.

Enfin, sachez que les clients de Bouygues Telecom encore engagés doivent payer des frais de résiliation liés à la subvention du mobile d’une part, et d’autre part parce que B&YOU est sans engagement. Pour obtenir votre RIO, appelez le 3179.

Bonne journée ! Charlène de B&YOU
 
Pour infos pour les autres commercants qui lisent ce message: vous etes les bienvenus. Vos premiers messages seront controles bien entendu pour verifier que vous etes le representant officiel de la marque/ du marchand.