B&You forfait illimité sans engagement à 19,99 !!!

feraya

Habitué
15 Septembre 2009
8 204
2
1 810
Forfaits 24h/24 sans engagement et téléphones mobiles

Forfait 24/24 & Internet 3Go - 19,99 € /mois


Le forfait en détail

Inclus

  • Présentation du numéro
  • Double appel
  • Renvoi d'appels
  • > Voir les options et services
  • > Voir les mentions légales Internet mobile : navigation sur tous les sites (usages peer-to-peer et newsgroup autorisés). SIM 1€.
    Communications métropolitaines (hors nos courts et spéciaux, SMS+, MMS+ et Visio+). Illimités à usage privé entre 2 individus (hors appels émis à partir d’un 6e téléphone – ou vers plus de 199 correspondants différents dans le mois : facturés hors forfait). Sont interdits la cession des appels, SMS, MMS émis depuis et vers les boîtiers radio. Wi-Fi : accès jusqu’à 900 000 hotspots Bbox. Réduction du débit à 64kb/s. Offre avec équipement compatible.
    Service Messagerie Vocale Visuelle: service gratuit sous réserve d’un téléphone compatible (iPhone à partir du modèle 3GS ou smartphones Android), d’une couverture 3G et d’un usage en France métropolitaine.
    Service Conférence : service gratuit sous réserve d’un téléphone compatible et d’un usage en France métropolitaine.

Vous avez déjà un forfait B&YOU ?
Téléphone disponible
en 3 fois sans frais


Profitez dès maintenant de ce forfait sans engagement !
Finalisez votre commande en quelques clics.
19,99 € /mo
Commander
 
Merci Feraya, effectivement ils ont de bonnes offres maintenant eux aussi.
J'ai ajoute un peu plus d'infos sans ton message.
 
Moi ça me tente bien ce nouveau forfait !!
Quelqu'un a testé, ce serait bien d'avoir quelques avis :)

Le forfait me parait allechant. Je ne pense pas qu'il y ai de problemes, c'est Bouygues de toutes facons, juste un ouveau forfait.
Ils ont largement la capacite a produire ce qu'ils offrent. Toutes ces offres a 19E c'est dingue, tant mieux pour tout le monde.
 
Moi j'ai testé b and you 2,3 mois avant l'arrivée de free sincèrement je n'avais eu aucuns problèmes.
J'ai quitter b and you pour aller chez free et au bout de 8 jours je suis très déçu de free, je vais retourner chez b and you.
 
Greg -> Oui, tant mieux ça va faire un peu de bien au porte monnaie !!
Ali49 -> Ceci est encourageant ! Merci pour ton témoignage :)
 
moi aussi ca me tente on a nimporte quel portable avec ce forfait B&You ?
Je suis chez bouygues et B&You et aussi chez bouygues dois-je faire une migration ? car j'ai un ideo (mobile + bbox) a 50,90€ / mois pendant un an mais mon offre c'est arrêter ce mois ci
quelqu'un peu m'aider ? MERCI