bébé 2012

Et bien apres avoir fait le menage chez ma mere hier je m'attaque a chez moi ojourd'hui parceque la plus de contraction avec dpa au 07/03 alors qu'avant de rentrer dans le 9ème mois trops de contraction et maintenant plus rien il attend peu etre que j'aille faire un tour chez le coiffeur moi aussi vu ma tete en ce moment j'en ai bien besoin:oops:
alfazi je te dirai si le menage a ete eficace pour les contraction car hier ca n'a pas ete efficace.

le ménage + faire l'amour ! normalement ca marche :-D
 
me voila de retour !!!

Little Baby est arrivé avec 15 jours d' avance !

Il s' appelle Eden , mesure 50 cm et pese 3.340 kg !

Accouchement hyper rapide ! 10h --> Col ouvert à 4 !

Perte des eaux à 10h20 --> Col ouvert à 10 !

Pas le temps de poser le cateter , ni la péridurale ! Eden est arrivé à 10h48 !

Très rapide ... Je vous laisse imaginer !

et vous les futures mamans quoi de neuf depuis vendredi !

Félicitations Audrey!!:)
et bienvenu au petit Eden :icon_wink:
c'est un bien joli prénom que tu as choisi
 
Sage femme passée aujourd'hui. Pour favoriser les contractions, se mettre accroupie jambes écartées comme si on va faire popo sur des toilettes turcs; 2ème méthode et moins sportive se mettre en bord de canapé ou chaise, dos rond (pas cambrée ce qui permet denrouler le bassin) jambes écartées et talons dehors. J'ai demandé vu que certaines (n'est ce pas liliba) veulent accoucher. Ces positions permettent au bébé d'appuyer sur le col et de déclencher ( j'ai pas essayé) des contractions; bien sur il suffit pas de 5 minutes de pose mais bon j'essayerai peut-être à 1 semaine du terme histoire de voir si c'est efficasse :)