bébé 2012

me voila de retour !!!

Little Baby est arrivé avec 15 jours d' avance !

Il s' appelle Eden , mesure 50 cm et pese 3.340 kg !

Accouchement hyper rapide ! 10h --> Col ouvert à 4 !

Perte des eaux à 10h20 --> Col ouvert à 10 !

Pas le temps de poser le cateter , ni la péridurale ! Eden est arrivé à 10h48 !

Très rapide ... Je vous laisse imaginer !

et vous les futures mamans quoi de neuf depuis vendredi !



Felicitation Audrey et bienvenue au bebe

Accouchement de reve comme j'aimerais en avoir un comme ca tu voit moi j'attend tjr en plus on avait la meme dpa
Alors j'attend plus j'avance dans la date moins j'ai de contractions je comprend plus rien:cry::cry:
 
moi pas stressée pour un sou : pas de prépa à l'accouchement et si mise bas et pas césa péri obligatoire :-D

Tant mieux le stress ça rend pas bien sur les photos :p
Liliba2, ton petit te fait une farce :evil:...d'ici peu il va arriver comme une fusée sinon bon grand ménage à toi et vive les contractions juste aprés; moi il suffit que je fasse les vitres un peu énergiquement pour m'en déclencher des belles...essayes tout ce que tu connais.
 
Bein je pars du principe qu'on a le droit de se faire plaisir avant de dérouiller; ça fait quelques mois que je me prive de tout, j'espère quand même pouvoir avoir la chance de ressembler à une maman sur les photos plutôt qu'à un caniche tout pourri; Seve a prévu la trousse de maquillage, je dis bravo; Mivtec fait faire de la muscu à son homme pour oublier les 20kgs d'antan, bon Liliba est un peu hors course pour cause de disparition de contractions ( qui vont revenir trés vite) mais on maintient le cap, dans la joie et la bonne humeur; pas question de se démoraliser :) !!!
 
pfff encore un souci dans la famille et je sors ... un herpès sur la lèvre

depuis plus de 15 ans que je l'ai choppé j'ai dû en développer 4 ou 5

un remède maison compatible grossesse ?
 
apparemment c'était une fausse alerte ou une réaction au stress ou à la fatigue

plus de peur que de mal mais j'ai toute la lèvre inférieure enflée :(

et une fille de deux ans qui a hurlé à minuit 1/2 qu'elle avait peur => dans notre lit et là elle a hurlé de peur toute les deux heures enfin quand elle s'endormait car à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle avait peur ...

vive les gosses rockinbanana