bébé 2012

le coiffeur :)

j'y pensais ce matin :D

mais je vais attendre encore un mois pour faire un ravalement histoire d'être correcte sur les photos de naissance que ça fasse pas comme pour lola :D


j'étais mdr avec le "ravalement pour les photos de naissances",ca m'a fait pensé que quand j'ai accouché de ma fille,j'ai oublié de prendre ma brosse à cheveux à la maternité et mon mari l'oubliait tout les jours,je vous raconte pas la tete que j'avais sur les photos !! j'ai finis par demander à ma belle soeur qui est passé m'en acheter une avant de venir me voir
 
Félicitations Audrey, quel GROS bébé!! Pff tu vois les estimations c'est de la m****. Trés heureuse pour toi :)
Je confirme que sans péri tu sens bien tout mais je rassure Seve, sans déclenchement tout est gérable (dixit ma sage femme), seul le déclenchement sans péri est une horreur absolue, aucune fierté la dedans on gueule parceque la douleur est atroce. Un accouchement sans péri et SANS déclenchement personnellement ne me fait pas peur ( même si je souhaite la péri mais des fois on peut pas décider hein!!) car la douleur est moindre (dixit sage femme, anesthésite que j'ai bombardé de questions et qui a payé le pauvre pour celui de mon 1er accouchement)
Donc résumons les filles: pas de déclenchement à moins d'un pépin et SI déclenchement RECLAMER la péri DE SUITE ( voilà l'erreur de mon 1er anesthésiste qui a posé une péri pour rien, col dilaté trop rapidement donc péri inefficasse et douleur x 1000)
Certaines mater posent la péri dés le déclenchement ( bénis soient ces supers maters!!) et c'est comme ça qu'il faut faire; mon new anesthésiste a bien insisté sur ce point là: RECLAMER la péri de suite, c'est un droit pour la maman :)
Dis donc Mivtec, va falloir arrêter de contracter, file chez le coiffeur ou dans un institut de beauté qui te massera les pié-pieds.
Trop contente pour toi Audrey ;-)
 
ça me fait flipper quand je vous lis
pour lola j'ai été déclenchée avant terme et j'ai bien douiller jusqu'à ce qu'il arrêtent le massacre au bout de 7h car on était à peine à 1.5

mais là où j'ai franchement pleurer ma m*** c'est à ma fausse couche de mai quand ils m"ont fait faire une expulsion par cachets, sans rire je n'ai jamais autant souffert de ma vie même avec ma césa où l’anesthésie n'avait pas fonctionné correctement...

je crois que nous sommes simplement de grosses masochistes, suffirait de dire : "non, pas ce soir, je viens d'ovuler" :D

pour ce qui est du tour dans un cabinet d'esthétique j'y songe, pour une pose d'ongles acrylique pieds + soin :)
et tant que j'y suis un maillot... ben quitte à être maso, non ? :D

et le coiffeur no way cette fois je ferai pas l'impasse, il y a 3 ans j'avais une couleur de cheveux queue de vache avec une coupe... qui devait dater de plusieurs mois, le teint vert et un chéri avec plus de 20kg en trop, la classe quoi, je suis deg pur ma fille quand je vois ses photos j'ai honte :oops:
 
Des masochistes, c'est le terme!!
En ce moment quand je vois mon mari me tourner autour comme un oiseau de proie je lui rappelle les bons moments de mon 1er accouchement histoire de bien lui rappeler que si on en est là c'est bien évidemment à cause de lui et uniquement à cause de lui; malheur si il répond parceque là je lui fais le coup de la trés grosse souffrance histoire qu'il se rapelle bhien qu'il ne m'a été d'aucune utilité ce fameux jour...il a refusé de casser la gueule à l'anesthésiste alors que je l'encourageais à le faire!! :-(
Des maso tu dis??!!...gnak gnak gnak
 
Félicitations Audrey, quel GROS bébé!! Pff tu vois les estimations c'est de la m****. Trés heureuse pour toi :)
Je confirme que sans péri tu sens bien tout mais je rassure Seve, sans déclenchement tout est gérable (dixit ma sage femme), seul le déclenchement sans péri est une horreur absolue, aucune fierté la dedans on gueule parceque la douleur est atroce. Un accouchement sans péri et SANS déclenchement personnellement ne me fait pas peur ( même si je souhaite la péri mais des fois on peut pas décider hein!!) car la douleur est moindre (dixit sage femme, anesthésite que j'ai bombardé de questions et qui a payé le pauvre pour celui de mon 1er accouchement)
Donc résumons les filles: pas de déclenchement à moins d'un pépin et SI déclenchement RECLAMER la péri DE SUITE ( voilà l'erreur de mon 1er anesthésiste qui a posé une péri pour rien, col dilaté trop rapidement donc péri inefficasse et douleur x 1000)
Certaines mater posent la péri dés le déclenchement ( bénis soient ces supers maters!!) et c'est comme ça qu'il faut faire; mon new anesthésiste a bien insisté sur ce point là: RECLAMER la péri de suite, c'est un droit pour la maman :)
Dis donc Mivtec, va falloir arrêter de contracter, file chez le coiffeur ou dans un institut de beauté qui te massera les pié-pieds.
Trop contente pour toi Audrey ;-)

merci pour tes conseils Alzafi
parfois je me sens prête, parfois j'angoisse, mais ça va aller, je fais tout pour
 
felicitation audrey
alfazi ma mater ma fait la peri quand j'etais dilater a 5 bon je n'avais eu aucune douleur car je ne sens pas les contractions avant de perdre les eaux sauf que la peri m'a juste endormi les jambes :-/ pourtant je suis pas douiellette car ma 2eme je l'ai mise au monde car naissance trop rapide mais au 2 j'avoues j'ai cru que mon heure allait sonner lol bon ma 1ere la peri avait marché je c o moins ce que c l'accouchement avec peri mais bon une fois né j'avais oublié la douleur de l'accouchement j'avais l'impression de ne pas avoir souffert comme si j'avais occulter la douleur
 
merci pour tes conseils Alzafi
parfois je me sens prête, parfois j'angoisse, mais ça va aller, je fais tout pour

Je confirme, tu angoisses parceque moi c'est Alfazi (contraction de Alf la série et l'asie que j'adore :p)
Tout va bien se passer Seve, en tout cas on a pas le choix, quand faudra y aller, faudra y aller :-D. Moi aussi je m'interroge, ma valise n'est toujours pas prête, je suis un peu comme Mivtec, j'avais pas la tête des beaux jours pour la naissance de ma fille; de ma vie je n'ai jamais eu les cheveux aussi emmélés que ce jour là, une vraie femme des cavernes, en plus je grognais mais je ne bavais pas, trop précieuse l'eau!!!, bref un glamour saisissant fixé sur appareil numérique; bien sur on a honte des photos, on les regarde jamais, c'est d'un triste...!
Alors cette fois-ci pas question, j'arrive à la mater comme une star et pi c'est tout!!
 
felicitation audrey
alfazi ma mater ma fait la peri quand j'etais dilater a 5 bon je n'avais eu aucune douleur car je ne sens pas les contractions avant de perdre les eaux sauf que la peri m'a juste endormi les jambes :-/ pourtant je suis pas douiellette car ma 2eme je l'ai mise au monde car naissance trop rapide mais au 2 j'avoues j'ai cru que mon heure allait sonner lol bon ma 1ere la peri avait marché je c o moins ce que c l'accouchement avec peri mais bon une fois né j'avais oublié la douleur de l'accouchement j'avais l'impression de ne pas avoir souffert comme si j'avais occulter la douleur

Ca ça va rassurer Seve et Mivtec parceque moi je vais essayer de me taire; il semblerait que je ne soit pas trés rassurante :-D:-D
 
lol
pardon alfazi d'avoir écorché ton pseudo, ça doit être la fatigue

la valise est prête depuis hier (j'ai mis une petite trousse maquillage dedans ;))
le coiffeur c'est fait
j'ai rdv chez l'esthéticienne mi mars mais j'hésite à l'avancer
rdv du 9ème mois demain, je serai à 38 SA tout rond