Azzaro Chrome 100 ml 22 euros ou 30 ml 11 euros livré

HELP!! J ai commande le 11/08 deux parfums Azzaro dans le suivi c est marque expedie le 12/08 mais rien recu! !!
Parralelement j avais commande un parfum burberry pour moi le meme jour et je l ai recu lundi dernier
aidez moi que dois je faire? Je n ai pas d email du service client
 
HELP!! J ai commande le 11/08 deux parfums Azzaro dans le suivi c est marque expedie le 12/08 mais rien recu! !!
Parralelement j avais commande un parfum burberry pour moi le meme jour et je l ai recu lundi dernier
aidez moi que dois je faire? Je n ai pas d email du service client

tu peux les contacter sur FB
 
J ai ouvert un litige paypal et la je viens de recevoir un mail du service client qui demande a attendre 28 jours alors que la commande a ete envoyee avant de faire des recherches complementaires
ils me demandent de fermer le litige paypal sinon ils ne feront rien pour moi, je fais quoi?
J ai peur de me faire avour si je ferme le litige et qu ils m envoient bouler apres
 
as-tu demandé dans ton bureau de poste?

je ne fermerais pas le litige. ils ne sont pas en position de réclamer la fermeture à mon sens, c'est un service client, ils peuvent enquêter aussi sans que ça soit fermé. et tu ne pourras pas ouvrir un deuxième litige pour la même commande.
 
Je vais aller a la poste demain
mais le souci c est que j ai fait 2 commandes chez eux et j en ai recu qu une
celle contenant les 2 azzaro est manquante
merci je ne fermerai pas le litige
 
Je vais aller a la poste demain
mais le souci c est que j ai fait 2 commandes chez eux et j en ai recu qu une
celle contenant les 2 azzaro est manquante
merci je ne fermerai pas le litige