Azzaro Chrome 100 ml 22 euros ou 30 ml 11 euros livré

je suis quasiment sûre qu'elle a été saisi par la douane, surtout si tu dis avoir reçu l'autre.
les frais de douanes sont remboursées sur justificatif par le site, parfois en quelques heures, c'est réglé.
bon courage et tiens nous au courant.
 
Il m est arrivé la meme chose, voir les pages precedentes,
Delai tres, tres long puis douane et j ai ete remboursé dans la seconde
 
Merci assia je pense le transformer en reclamation aussi!!
Ils m ont envoye un 2eme mail me demandant de fermer le litige et puis quoi encore
 
jijel1978,fais passer ton litige en réclamation puisque t'as toujours rien reçu et puis tu sais dés que le litige passe en reclamation paypal donne un délais au vendeur soit de livrer le produit soit de le rembourser et moi j ai reçu mon colis 1 jours avant la fin du délais bizarre j ai l impression qu il font exprès
 
Bonjour
Moi c'est expédie depuis le 21 août . :? Est ce que je dois m'inquièter de n'avoir rien recu:?:

Combien de temps après l'expédition les avez vous reçu:?:
Merci pour vos reponses
 
Bonjour
Moi c'est expédie depuis le 21 août . :? Est ce que je dois m'inquièter de n'avoir rien recu:?:

Combien de temps après l'expédition les avez vous reçu:?:
Merci pour vos reponses

Ma 1ere commande à été reçue sous 12 jours donc je pense pas d'inquiétude pour la tienne....
ma seconde commande date du 22 aout et pas reçue non plus , je pense recevoir dans la semaine ....
il note dans les commandes des delais de 7 à 14 jours , donc ça devrait etre bon !


la chose qui me semble parcontre regrettable chez eux c'est l'emballage qui n'est pas neutre....
(carton ou feelunique est noté dessus ) mais bon tant que ça arrive à destination pas de problèmes...:)
 
Dernière édition:
Ma 1ere commande à été reçue sous 12 jours donc je pense pas d'inquiétude pour la tienne....
ma seconde commande date du 22 aout et pas reçue non plus , je pense recevoir dans la semaine ....
il note dans les commandes des delais de 7 à 14 jours , donc ça devrait etre bon !


la chose qui me semble parcontre regrettable chez eux c'est l'emballage qui n'est pas neutre....
(carton ou feelunique est noté dessus ) mais bon tant que ça arrive à destination pas de problèmes...:)

Merci pour ta réponse, en fait, jeme suis inquiétée car j'ai passe commande pour ma sœur bien après moi, et elle les a déjà reçu c'est pour ça :cry: