avis sur chaussures brandalley ?

rhooo mince alors !! merci beaucoup mamzelle !! Bon hé bien la déja le choix est plus restreint !!
Je trouve ça dommage aussi pour les minibel , j'aime beaucoup mais j'ai peur de commandé une autre paire et que se soit pareille , pfttt , la je me dis y a geox aussi , mais bon je sais pas trop laissé un enfant de 3 ans en baskets il parait que c'est pas génial ! C'est a se taper la tete contre le mur et la , je dois commander chez eux , j'ai reçu mes bons de parrainage et mes chéques cadeaux !
 
D'ailleurs geox , taille comment pour les mamans qui ont achetés a leurs enfants ?
Mon fils a le pied qui mesure du 16,5 , le 26 est juste donc il passe au 27 , qui doit normalement taillé 17 cm ;
 
bonsoir,

je deconseille aussi je me fait avoir une fois pas deux!
J'avais pris des bottes chez eux , la taille etait bonne par contre l'interieur etait completement decousu et le carton aparaissait!
Retour à l'envoyeur immediatement!

Par contre je precise que j'avais pris sur leur site dans leurs collections, j'ai deja acheter en vente privée je n'ai pas eu de soucis.
 
merci oumhind :) en faite je suis coincée je devais commandée car je me suis offert des bons d'achats :p pour avoir des bons de parrainage , mine de rien j'ai eu 60 € de parrainage :eek:
bon ben j'ai plus qu'a croisé les doigts ! J'ai pris des aster , j'espére qu'elles tailleront pas un 18 :-D , et qu'elles seront pas trouées !!!
Verdict mercredi sans doute !!
 
Alors j'ai acheté une paire de minibel sur brandalley , mon fils avait la même marque en 26 , j'ai donc pris une autre en 27 , sauf que arrivé a la maison , les 27 taille un 26 pfttttttt
Alors je dois repassé commande , sauf que j'hésite , y a la marque petits petons , mais les avis sur google sont pas terrible , puis je me dis autant de prix cassés c'est peut etre bizarre non ?
Alors est ce que quelqu'un a commandé des chaussures enfants et a eu la bonne pointure :-D, qui en est content ? Ou pas ?
merciiiii !!
Kriket,moi j'ai deja commandé des shoes sur leur site pr mes jumo, et les tailles étaient bonnes...
j'avais pris des Puma
j'espere que tu réussiras a trouver ce dont tu as besoin...:icon_wink:
 
J'avais commandé une paire de sandales pour fiston. Elles sont arrivées et....une chaussure allait bien l'autre il avait les orteils dehors, bizarre bizarre.
Je le ai contacté par mail, ils m'ont répondu désolé etc...et que je pouvais garder les chaussures et je serais remboursée. Trop tard j'avais déjà renvoyé, mais j'ai eu un bon de 15 euros en dédommagement

Ps : c'était des sandales petit petons
 
Merci grossemama :icon_wink:et merci @home !
Alors ça y est je l'ai ai reçu , bon pas dans les temps , j'ai du les mailer !!
Mais elles sont tip top !! J'ai meme pu commander un puzzle en bois le tout pour 25€ :p j'suis contente je crois que je vais refaire du parrainage dans ma famille pour me commander une paire !!! :-D
 
moi j'ai commandé des coqs sportifs toile fille cet ete la taille juste au dessus du modele que j'avais deja et nickel c'etait impeccable..ça vient peut etre du modele?