avis sur chaussures brandalley ?

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
Alors j'ai acheté une paire de minibel sur brandalley , mon fils avait la même marque en 26 , j'ai donc pris une autre en 27 , sauf que arrivé a la maison , les 27 taille un 26 pfttttttt
Alors je dois repassé commande , sauf que j'hésite , y a la marque petits petons , mais les avis sur google sont pas terrible , puis je me dis autant de prix cassés c'est peut etre bizarre non ?
Alors est ce que quelqu'un a commandé des chaussures enfants et a eu la bonne pointure :-D, qui en est content ? Ou pas ?
merciiiii !!
 
merci fred :icon_wink: je vais attendre j'espére que j'aurais des avis , faut que je commande une paire rapidos , pour la rentrée pffttt
 
:) coucou nini !!
il a du bien grandir ton p'tit prince tu lui feras un gros bisous de ma part ainsi que ta belle poulette :icon_wink:
je me tate maintenant sur un modéle mod8 je suis pas couchée , indécise que je suis , en plus le retour il faut payé , donc je dois pas me trompée a nouveau !!
 
:) coucou nini !!
il a du bien grandir ton p'tit prince tu lui feras un gros bisous de ma part ainsi que ta belle poulette :icon_wink:
je me tate maintenant sur un modéle mod8 je suis pas couchée , indécise que je suis , en plus le retour il faut payé , donc je dois pas me trompée a nouveau !!

oui il a bien poussé :icon_wink: ca va tellement vite...
les bisous seront fait :icon_wink:
j espère que tu vas bien et tes petits loups aussi :)

oui c est pénible chez eux qu il faille renvoyer tout à nos frais surtout pour les enfants...
gros bisous à toi et tes loulous :)
 
oui ça passe trop vite !! Quand je regarde les photos je me dis mais qu'es ce qu'ils grandissent vite !!
je suis en arret maladie , j'ai une mauvaise pneumonie qui n'en fini pas de partir grrrrr , mais j'espére que cette semaine la radio sera bonne !
Je te fais un gros bisous aussi !
 
mince j espere que tu vas vite te retablir et que ta prochaine radio sera bonne :)

il faut voir le bon coté des choses au moins tu auras pu profiter des vacances scolaires avec tes loulous...

moi j étais en vacances cette semaine mais c est passé vriament trop vite...
 
oh oui mais ils m'ont tués :-D:-D et la mon dernier chante et ne veut pas dormir !! c'est ça d'avoir réveillonné :-D
 
Je te déconseille vivement la marque petits petons! J'en ai acheté 2 paires pour mes gars et finalement leurs pieds ne rentrent même pas dedans, de plus la qualité est médiocre ! Les chaussures sont au fond de mon placard depuis:cry: