avis sur C Discount

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !

Voila mon lave linge commence a faire des siennes... :-x Alors j'ai décidé d'en acheter un autre.

j'en ai repéré un qui me plait sur C discount mais j'ai jamais commandé chez eux.

Que pensez vous de ce site ?

j'ai des doute car l'autre jour mon cousin me dit avoir entendu des mauvais échos sur ce site. Du coup j'ai des doute car je pensais que c'etait tout de meme un site fiable....

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
slt franchement moi j'ai deja commender plein de choses chez eux j'ai jamais eu un souci .j'ai commander la psp la ds et dsi mon apareil photo mon seche linge plein de bijoux et montre guess et je suis tres contente et emplus j'ai fait des tres bonne affaires voila
 
Hello Midori :)

Moi aussi j'ai souvent acheté chez eux , et j'en suis trés contente .
Le service aprés vente est bien, j'ai rencontré un problème avec un petit appareil éléctroménager , j'ai suivi la procédure de retour sur leur site, il m'ont renvoyé un appareil neuf et remboursé les frais de retour et sous 7 jours.

Moi je dis Cdiscount, no problem :icon_wink:
 
Idem pour moi, pas de souci ces derniers temps même s'il y a eu des périodes moyennes! Là, envoi super rapide sur ma dernière commande. Elle était arrivée en même pas une semaine par la Poste!
 
J'ai eu de gros soucis, ils m'ont envoyé fianet qui te demande un rib + copie de carte d'identité j'ai refusé car c'est personelle du coup je commanderais plus chez eux et j'ai commandé ailleurs.
 
Moi aussi des très très gros soucis avec eux,
j'avais profité d'une offre téléphone pour 80 euros (avec caution si non activation de ligne de 450 euros), ma commande a été bloqué par fianet qui m'a demandé ma carte d'identité, je l'ai envoyé, j'ai reçu ma commande puis activée ma ligne...
Mais prélèvement de deux fois 80 euros, puis de la caution, et là ça a été la croix et la bannière pour qu'ils corrigent leurs erreurs,
au final 4 mois après ils m'envoient un chèque de remboursement avec accusé de réception et dedans ils s'étaient trompé de personne,
le chèque était de 40 euros adressé à un autre client... (au lieu de 530...)
Bref grosse galère, et prise de tête avec eux...
Je n'ai jamais plus rien commandé chez eux