Avis modatoi modatoi.com code promo

J'ai commandé une robe en janvier 2012. Elle était trop petite, j'ai donc renvoyé la robe en demandant la taille au dessus. Il m'ont renvoyé une robe SANS ETIQUETTE ET SANS EMBALLAGE sur laquelle la TAILLE était NOTEE AU STYLO sur l'étiquette intérieure. Résultat j'ai comparé avec une robe identique que j'ai acheté par la suite, la taille mentionnée au stylo n'était pas la taille de la robe


Selon moi, plus de stock mais dans ce cas je pense qu'on rembourse le client si on ne possède pas la bonne taille car résultat cela fait des client insastisfaits et je ne pense pas que ce soit bon pour la publicité!!!!

==> Réponse du commercial: ""Effectivement, mais je ne relèverais pas l’écriture qui est simplement un code du fournisseur et non une taille comme vous le pensez. Mais, je pense qu’il ne servira à rien de nous justifier sur ce point votre avis est déjà fait""

==> Donc si cette inscritpion correspond à un code de fournisseur, alors aucune taille n'est mentionné sur l'article!!!!!!

Si mon expérience peut aider quelqu'un c'est formidable! et attention à vos tailles!!!! Parce que tant qu"il n'y a pas de problème TOUT VA BIEN!

Bonne journée
 
Bonjour,

Je viens donner mon avis sur le site modatoi ( j'en profite pour remercier Madameverte qui m'avait filé un coup de main pour passer la commande ).

J'ai commandé des escarpins à talon haut , je l'ai commandé en taille 39 , je chausse 38,5 généralement , le 39 est un trop grand pour moi mais les semelles réglent ce problème , la qualité est bonne par rapport au prix je trouve. La livraison est vraiment trés rapide , l'article a été expédié le jour méme! J'ai posé une question et le service client a répondu rapidement aussi.

Donc pour moi c'est un bon site et je suis ravie de mon achat .