Avis modatoi modatoi.com code promo

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Un code promo pour modatoi , quelqu'un en connait ce site de vente en ligne de vêtements et accessoires pour femmes
Des avis sur Chaussures pour femme : Modatoi – boutique vente en ligne chaussures femme ? les frais de port sont gratuits et il y a de petits prix et surtout les fringues sont très fashion visiblement !

Si vous avez déjà commandé ca serait sympa de nous faire part de vos expérience pour savoir si ce site et sérieux, si il livre rapidement , merci rockinbanana
 
Coucou Sonia:icon_wink:

Je t'aurais bien aider mais je ne sais pas non plus s'ils serieux ou pas (jamais commander):cry:

Je crois que JJ a déjà commander la bas mais j'en suis pas sur
 
kikou tit' so

justement j'allais posté un post comme celui ci

c'est vrai que j'ai regarder leur site il y a quelque temps et il y a des jolies choses par contre je ne sais pas si il existe des codes promos

lesvetements sont tres "sexy girl":-D

et beaucoup de jolies chaussures par contre du coup on ne sait pas comment ca taille
enfin quand c'est une chaussure ouverte ou que ce soit que je l'achete je prend toujours une taille au dessus sinon on a l'impression que les orteils sortent:-D
et c'est pas beau sinon:cry:

en tout cas les frais de port offert c'est cool:eek:
 
toi et ton obession des orteils qui ressortent ! :-D

ils ont pleins de modèles en 35, ça c'est top !

par contre 10 cm de talon sur du 35 ça fait pas gras d'orteil qui touche le sol ! :-D

à reoir d'urgence, pour ma mère aussi

merci so, j'avais vu des pub sur FB mais jamais osé cliquer...
 
Merci les filles !

Ah oui JJ, j'espère qu'elle va nous revenir bientot , et dans les meilleures conditions qui soient ...

Il y a beaucoup de jolis modèles par contre j'ai peur de me casser la binette .... j'ai dejà du mal à tenir debout sans ca lol
 
UP UP UP

Alors vous avez acheté quelque chose dites moi ?
 
moi pas encore mais je me tate je regarde souvent leur site il y a de jolis modeles alors je ne sais pas si je vais attendre les soldes peut etre:icon_wink:
 
Merci Voltaya,

je vais surement faire comme toi !

Visiblement les avis sont recherchés, mais peu de retours :('
 
coucou les filles, je vien de m'inscri et donc moi g déjà commandé sur ce site une paire de chaussure et un haut, bin kan il dise 48h pour la livraison bin c 48h après la commande et pas une minute de plus et pour la qualité chui trop contente par raport au prix c pas mal du tou, le tissu est épais et les chaussures son dans une boite a chaussure plus emballé dans un petit sac en tissu individuellement, enfin voilà perso je le recommande et je v pas tarder a recommander sur ce site.
bon shopping