avis de personnes qui connaissent

samaude

Membre
25 Mars 2011
66
0
6
Bonsoir !!!
j'ai reçu un email de Nielsen pour scanner les produits que j'achète et je voulais savoir si quelqu'un connaissai et pour me dire si c'est interessant ????
Merci d'avance
 
Je suis chez eux, il y a un post sur le site mais je ne sais plus où. C'est grâce à ce dernier que j'avais connu.

C'est contraignant, ils te posent des questions persos avant de t’accepter mais ça rapporte beaucoup par rapport à d'autres sites!
 
Je suis chez eux, il y a un post sur le site mais je ne sais plus où. C'est grâce à ce dernier que j'avais connu.

C'est contraignant, ils te posent des questions persos avant de t’accepter mais ça rapporte beaucoup par rapport à d'autres sites!
quelles genres de question perso ??? merci pour le renseignement !!! et quel genre de cadeau est-ce?? merci pour la réponse
 
Pour résumer, ça fait un an que j'y suis et j'ai possibilité de commander un bon d'achat valable chez les 3S et quelques autres marchands. Les cadeaux c'est un peu tout, ça va des jouets, aux serviettes de toilettes à l'électro, c'est vaste. Comme ça passe par les 3S, c'est un peut tout ce qu'ils ont sauf les vêtements!

Les questions perso: ton poids, ta taille, tes véhicules,... je ne me souviens plus exactement.

Je pense que ça vaut le coup.

Seul hic pour moi en ce moment: des soucis avec le scan donc ça m'a loupé des envois et j'ai perdu des points donc je suis un peu dégoutée.
 
j'y suis aussi depuis presque 1 an et ca vaut le coup je scanne souvent mais c'est vrai que tu as une pre selection avant ca ne te coute rien tu branche l'appareil sur ta box et tu scannes tes achats ca te rapporte des points + des fois t'as des questionnaires qui rapportent aussi et des tirages au sort pour gagner des cheques aussi, il parait qu'il est dur d'y rentrer quand meme alors quand t' y es il vaut mieux y rester en plus ca coute rien !
 
en fait tu t'inscris chez nielsen,il t'appelle te pose quelques questions (en plus du questionnaire en ligne)
il t'envoie un scanner qui te servira à enregistrer tes produits chaque fois que tu fais tes courses et pour cela tu gagnes des points qui te permettent de commander des cadeaux....voili voilou