avis de personnes qui connaissent

ca y est je suis enfin inscrite je viens d avoir le mail de confirmation rockinbanana

je ne retrouve pas le post d origine mais je remercie la personne qui en avait parlé sur le fofo il me semble qu il fallait etre enceinte ou maman depuis moins de 6 mois pour s inscrire :)

je suis contente c était long pour y rentrer :eek:
 
Oui je suis inscrite sur kantar et c'est le même principe que sur nielsen, les cadeaux sont pas mal aussi, mais il faut scanné vos courses pendant au moins une bonne année pour pouvoir prétendre à un beau cadeau!

je suis chez eux mais j'ai pas besoin de scanner mes courses, j'ai juste à enregistrer mes achats toutes les semaines et j'ai régulièrement des questionnaires qui me rapporte 50 points, il faut faire ça longtemps si on vise un gros cadeau, c'est sûr ! :-D

certaines personnes reçoivent un scan, d'autre non, c'est bizarre mais avec un scan, on est mieux "payé" me semble, perso j'ai 75 points par semaine après avoir déclaré mes achats et celles qui ont un scan ont 100 points, à confirmer par contre.
 
il me semble aussi que c est par période pour les inscriptions...

moi au télephone ils m ont dit que plus on était fidèle et plus les points augmentaient :)

on a aussi un bonus de points pour notre anniversaire et celui du conjoint...