Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
noel est rentré dans les moeurs????
et pas l'islam, pas le jeun? pas l'aid? c'est ca que tu veux dire? Seigneur quelle manque d'inteligence!!!
mais si dans un forum, avec un simple post (dédié aux musulmanes rappelons le !! ) vous arrivez pas a le tolerer parce que ca vous demange alors comment tu veux qu'on rentre dans les moeurs si on arrive meme pas a s'installer 2 minutes dans ton ecran d'ordi sans que ca te gratte comme du poil a gratter?????
en fait vous etes tellement formater, tellement bebettes devant votre jean pierre pernault , devant vos maniulations du 20h que des que vous entendez un sujet sur l'islam, les arabes, la priere, le mouton, bientt faudra que corbier rase sa barbe tellement vous sauter sur tout ce qui bouge!!! arreter un peu et reflechissez par vous meme! demander vous si on a besoin de se detester? et pourquoi? demandez vous comment est rellement la religion que vous rejetez autant, et surtout demandez vous si c'est bien utile de venir deverser vos reglements et autres sacrements pour appuyer votre haine sur un post qui ne fait que rappeler le bien et inciter a une bonne action!!!!
oufffffffff desolé du pavé

je reviens a l'essentiel
barakallah oufik mister h du rappel
Puisse Allah accepter votre jeun
et guider les ignorants

bisou bisou :cool:

Je vais répondre simplement que noel est un jour férié ... pas le jour de l'aid.
L'histoire de France est ce qu'elle est.
Si tu apprenais à lire, tu verrais que je ne vise pas l'Islam mais les religions en général donc tes extrapolations sur le club Dorothée n'ont pas lieu d'être.
 
Dernière édition:
je pense que si l'etre humain était "fort" dans le controle de ses mauvaises actions ,on serait à l'heure actuelle immortel et dans le jardin d'eden
 
Je ne veux pas polémiquer mais je ne viens plus tellement sur le forum et je voudrais savoir en quoi il a changé parce qu'en ce moment je ne lis pas beaucoup de sujets:oops:
 
Non pas que la religion musulmane.
Je peux prendre aussi l'exemple des prêtres pédophiles, de l'inquisition ... en ce qui concerne la religion chrétienne.
Quand on y réfléchit bien, on s'aperçoit que de tout temps, l'homme a eu besoin d'une religion pour cautionner des agissements que ne le sont pas.



waou t'es sacrément dépriment comme specimen! t'as mal vécu ton enfance, mais perso va voir un bon psy à défaut de bouder l'église!!
il y en ce moment des boites de laxatif 100% remboursée, qui sait un truc que t'as du mal à évacuer c'est plus prudent d'aller aux toilettes, qu'ici:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Je vais répondre simplement que noel est un jour férié ... pas le jour de l'aid.
L'histoire de France est ce qu'elle est.
Si tu apprenais à lire, tu verrais que je ne vise pas l'Islam mais les religions en général donc tes extrapolations sur le club Dorothée n'ont pas lieu d'être.


le jour de l'aid est pas ferié??? et donc pas ferié pas dans les moeurs??? c'est limité ca non???
ca m'etone pas venant de toi au vu de tes com mais bref ,
lire? non je sais pas lire, j'ai pas appris parce que je faisait le ramadan le jour ca me fatiguais et je volais la nuit apres m'etre empifrer , resultat le lendemain en cours j'etais crevée donc je sais pas lire, mais je sais ecrire et ce pour ton plus grand plaisir, je sais ecrire que toi tout tes exemples visent l'islam alors oui tu vises l'islam et pour faire bien tu jetes quelaques gouttes de christianisme et quelques pincées de judaisme , poudre aux yeux! tu ferais mieux d'assumer tes opinions comme tu assumes ta connerie ca m'eviterai de passer du temps a te repondre

bisou bisou :cool:
 
Je ne veux pas polémiquer mais je ne viens plus tellement sur le forum et je voudrais savoir en quoi il a changé parce qu'en ce moment je ne lis pas beaucoup de sujets:oops:

Coucou tartefleur, c'est vrai que je ne te voyais plus sur le fofo

Moi, perso, je trouve que le fofo a changé dans le sens ou certains commentaires sont secs, je veux dire par la, que des fois certaines personnes posent des questions et qu'elles se font remballer par d'autres dans la mesure ou la réponse est postée un peu plus haut, c'est ce genre de comportement que je retrouvais dans d'autres forums et que je n'avais jusqu'à présent pas encore rencontré sur CP et qui faisait que ce fofo était selon moi, le meilleur forum auquel j'avais pu participé

Enfin bref, ce sont des détails mais bon, je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti mais je trouve que l'ambiance à changé, mais si ça reste encore un forum d'entraide, et de partage.

Enfin voilà quoi
 
ah bon ! Faut dire qu'il n'y a pas trop longtemps que je comprends comment voir les nouveaux messages (c'est ce que je disais à soussou, je découvre encore plein de choses sur le forum surtout que je suis un peu neuneu avec l'informatique).
Ben, je trouve que c'est pas trop lié aux bons plans et que ça n'a pas trop sa place sur un forum de bonnes affaires.
Autant les recettes de ramadan, comment trouver des ingrédients bon marché, le catalogue hallal de géant ou carrefour ... C'est tout à fait logique.
Enfin tu as compris
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.