Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien dit Bilou !!!
Merci Mister H pour ton rappel :)
Ravanellion , toujours fidèle à ce que tu es , no comment :cry:

Madame verte et Angejulie, vous allez un peu loin en allant chercher le réglement du forum,
Que je sache , d'aprés ce que j'ai lu , le post de Mister H n'était en rien sujet à polémique !

Haaaa l'intolérance !!!

coucou Lysa ;)
 
faire le ramadan pour aller cambrioler après
jeuner le jour se goinfrer la nuit, si j'arrive à suivre ce "raccourci ", je dois comprendre que la religion musulmane serait un semblant de bon comportement, suivi d'une pratique "déviante"?
si le jeune faisait le ramadan, pour etre un bon musulman, il ne doit pas voler ensuite, mais dans ce bas monde l'etre humain est faible, ses actions (mauvaises) peuvent dépasser sa foi.
Un individu peut tres bien faire le ramadan sans se goinfrer la nuit, ce n'est pas une "tare" particulière au musulman mais au controle de l'appétit qui est du ressort d'un individu en particulier quel que soit sa religion.
 
Coucou Nini :)

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ;)
Les anciennes sont de sorties dans ce post :-D:) ;)
Bisous ainsi qu'aux enfants ;)
 
Ca n'a aucun rapport.
Noel est entré dans les moeurs et puis d'ailleurs, selon les coins de France, cette fête n'a pas la même signification. Y'a qu'à voir en Alsace ou en Provence...
D'ailleurs, je ne suis pas croyant et je fête noel.
Je me demande si ceux qui échangent des recettes se rendent compte de l'illogique de leur pratique: jeûner le jour pour se goinfrer la nuit.
C'est un peu comme faire l'aumône le jour puis revenir la nuit pour voler le mendiant.


noel est rentré dans les moeurs????
et pas l'islam, pas le jeun? pas l'aid? c'est ca que tu veux dire? Seigneur quelle manque d'inteligence!!!
mais si dans un forum, avec un simple post (dédié aux musulmanes rappelons le !! ) vous arrivez pas a le tolerer parce que ca vous demange alors comment tu veux qu'on rentre dans les moeurs si on arrive meme pas a s'installer 2 minutes dans ton ecran d'ordi sans que ca te gratte comme du poil a gratter?????
en fait vous etes tellement formater, tellement bebettes devant votre jean pierre pernault , devant vos maniulations du 20h que des que vous entendez un sujet sur l'islam, les arabes, la priere, le mouton, bientot faudra que corbier rase sa barbe tellement vous sauter sur tout ce qui bouge!!! arreter un peu et reflechissez par vous meme! demander vous si on a besoin de se detester? et pourquoi? demandez vous comment est rellement la religion que vous rejetez autant, et surtout demandez vous si c'est bien utile de venir deverser vos reglements et autres sacrements pour appuyer votre haine sur un post qui ne fait que rappeler le bien et inciter a une bonne action!!!!
oufffffffff desolé du pavé

je reviens a l'essentiel
barakallah oufik mister h du rappel
Puisse Allah accepter votre jeun
et guider les ignorants

bisou bisou :cool:
 
Dernière édition:
faire le ramadan pour aller cambrioler après
jeuner le jour se goinfrer la nuit, si j'arrive à suivre ce "raccourci ", je dois comprendre que la religion musulmane serait un semblant de bon comportement, suivi d'une pratique "déviante"?
si le jeune faisait le ramadan, pour etre un bon musulman, il ne doit pas voler ensuite, mais dans ce bas monde l'etre humain est faible, ses actions (mauvaises) peuvent dépasser sa foi.
Un individu peut tres bien faire le ramadan sans se goinfrer la nuit, ce n'est pas une "tare" particulière au musulman mais au controle de l'appétit qui est du ressort d'un individu en particulier quel que soit sa religion.

Non pas que la religion musulmane.
Je peux prendre aussi l'exemple des prêtres pédophiles, de l'inquisition ... en ce qui concerne la religion chrétienne.
Quand on y réfléchit bien, on s'aperçoit que de tout temps, l'homme a eu besoin d'une religion pour cautionner des agissements que ne le sont pas.
 
noel est rentré dans les moeurs????
et pas l'islam, pas le jeun? pas l'aid? c'est ca que tu veux dire? Seigneur quelle manque d'inteligence!!!
mais si dans un forum, avec un simple post (dédié aux musulmanes rappelons le !! ) vous arrivez pas a le tolerer parce que ca vous demange alors comment tu veux qu'on rentre dans les moeurs si on arrive meme pas a s'installer 2 minutes dans ton ecran d'ordi sans que ca te gratte comme du poil a gratter?????
en fait vous etes tellement formater, tellement bebettes devant votre jean pierre pernault , devant vos maniulations du 20h que des que vous entendez un sujet sur l'islam, les arabes, la priere, le mouton, bientt faudra que corbier rase sa barbe tellement vous sauter sur tout ce qui bouge!!! arreter un peu et reflechissez par vous meme! demander vous si on a besoin de se detester? et pourquoi? demandez vous comment est rellement la religion que vous rejetez autant, et surtout demandez vous si c'est bien utile de venir deverser vos reglements et autres sacrements pour appuyer votre haine sur un post qui ne fait que rappeler le bien et inciter a une bonne action!!!!
oufffffffff desolé du pavé

je reviens a l'essentiel
barakallah oufik mister h du rappel
Puisse Allah accepter votre jeun
et guider les ignorants

bisou bisou :cool:

Amin. Y'a pas de quoi delarue:)
 
noel est rentré dans les moeurs????
et pas l'islam, pas le jeun? pas l'aid? c'est ca que tu veux dire? Seigneur quelle manque d'inteligence!!!
mais si dans un forum, avec un simple post (dédié aux musulmanes rappelons le !! ) vous arrivez pas a le tolerer parce que ca vous demange alors comment tu veux qu'on rentre dans les moeurs si on arrive meme pas a s'installer 2 minutes dans ton ecran d'ordi sans que ca te gratte comme du poil a gratter?????
en fait vous etes tellement formater, tellement bebettes devant votre jean pierre pernault , devant vos maniulations du 20h que des que vous entendez un sujet sur l'islam, les arabes, la priere, le mouton, bientt faudra que corbier rase sa barbe tellement vous sauter sur tout ce qui bouge!!! arreter un peu et reflechissez par vous meme! demander vous si on a besoin de se detester? et pourquoi? demandez vous comment est rellement la religion que vous rejetez autant, et surtout demandez vous si c'est bien utile de venir deverser vos reglements et autres sacrements pour appuyer votre haine sur un post qui ne fait que rappeler le bien et inciter a une bonne action!!!!
oufffffffff desolé du pavé

je reviens a l'essentiel
barakallah oufik mister h du rappel
Puisse Allah accepter votre jeun
et guider les ignorants

bisou bisou :cool:

Ca c'est du message rockinbanana
Ha la la Corbier , tu m'as rappellé de lointains souvenirs :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.