Avis aux musulmanes du fofo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne suis pas d'accord,il serait interessant de connaitre les coutumes religieuses de chacun, on se cultiverait plus et on aurait moins d'apriori sur telle ou telle religion si les gens se parlaient plus.La religion est personnelle certe mais ne pas accepter le fait de faire part de ses joies de fetes parceque qu'on est dans un pays laique, je trouve que c'est un grand manque d'ouverture et une incitation justement à faire du communautarisme.

Tu n'as pas à être d'accord ou pas. D'ailleurs ce n'est pas mon avis que je donne, c'est l'utilisation de la laicité qui est faite en France.
Après pour le manque d'ouverture, tu devrais aller voir du côté des pays non laiques qui intègrent une unique religion aux lois du pays.
 
Moi ce sera mon premier aid sans mes parents et sans ma belle maman
Ils sont au bled:cry:, bon ma belle mère revient dimanche donc ça va , on sera encore en pleine fête rockinbanana
 
Moi ce sera mon premier aid sans mes parents et sans ma belle maman
Ils sont au bled:cry:, bon ma belle mère revient dimanche donc ça va , on sera encore en pleine fête rockinbanana
ah flute !!! t habites ou ? sinon je viens moi :-D ! surtout si y a les bons gateaux à la fin du repas ! :icon_lol: les patisseries orientales c est juste un péché ;)
 
je pense !!! j' ai vraiment hâte, je trouve que c est une belle preuve d' amitié que de nous partager ce moment avec eux , alors que nous ne sommes pas convertis comme eux ! ca va être super !

Oui c'est vrai car c'est vrai qu'habituellement on passe ces fêtes en famille, ils doivent vraiment vous apprécier ton mari et toi pour vous convier:)

Après même si tu n'es pas de la même religion qu'eux, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être amis

Moi perso, ma meilleure amie est arabe mais nest pas musulmane elle ne pratique pas et pourtant je l'aime comme ma soeur;), d'ailleurs, je lui fais de gros bisous même si elle ne connait pas club promos et donc elle ne verra pas ce message mais je l'embrasse quand même :)
 
ah flute !!! t habites ou ? sinon je viens moi :-D ! surtout si y a les bons gateaux à la fin du repas ! :icon_lol: les patisseries orientales c est juste un péché ;)

J'habite marseille , je t'attends avec grand plaisir mais je n'ai pas fais de gateaux:cry:, mais si tu viens, je t'en ferai spécialement pour toi:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.