avis achat matelas?

desolee je fait des romans je suis a donf ce soir, faisait longtemps que j'etais pas venue sur le forum lol

J'ai oublié de dire que le modele que j'ai pris est dehoussable donc lavable en machine (si si), et donc on ne tourne pas le matelas a chaque saison mais seulement la housse. Bon en meme temps je l'ai reçu housse coté été et je l'ai laissé car la bete est lourde 30 KG!!!
 
desolee je fait des romans je suis a donf ce soir, faisait longtemps que j'etais pas venue sur le forum lol

J'ai oublié de dire que le modele que j'ai pris est dehoussable donc lavable en machine (si si), et donc on ne tourne pas le matelas a chaque saison mais seulement la housse. Bon en meme temps je l'ai reçu housse coté été et je l'ai laissé car la bete est lourde 30 KG!!!

effectivement tres lourd pour un matelas.et tu dors mieux avec ?
 
Bonjour,

Je viens vous faire par de ma mésaventure avec SensoG.

Plusieurs de mes proches ont acheté leur literie chez SensoG et en sont très satisfait.
J'ai donc acheté un matela G90 plus 180x200 et un sommier 3D. Le tout pour environ 1 000€.
Je suis très content du Matelas, un vrai bonheur.

Le "hic", c'est j'ai reçus le sommier avec le tissu arraché. Défaut présent lors de l’emballage car le colis était en parfaite état.

SensoG ne veux pas prendre en charge le défaut car j'ai attendus un mois pour ouvrir ce colis. (J'étais beaucoup en déplacement professionnel a ce moment là , bref)

SensoG : "On ne peut rien réclamer à la société de transport car vous nous avez informé 1 mois après avoir reçu le colis."

Argument valable si le transporteur était en faute. Or dans mon cas c'est a l'usine que le problème est survenu. c'est un défaut de "fabrication" et c'est bien SensoG qui en porte la responsabilité.


SensoG fait du très bon matériel mais il est dommage qu'ils ne permettent pas a tous leurs client d'en profiter pleinement...

SAV --> ZERO
 
tiens viens de voir ce post qui ressurgit! en effet pas cool de la part de sensog!! Je suis moi aussi mécontente de leur SAV car J'ai fait acheter a ma cops le même matelas que moi ( en fait elle l'a essayé et a adoré, donc je l'ai pas obligée hein!) et ils ont envoyé les coussins en cadeau mais avec 2 formats différents! Je les ai contacté et voulaient qu'on renvoie un des coussins pour renvoyer un au bon format ! J'ai refusé car l'erreur vient d'eux et pas question de payer des FDP, ils ont rien voulu savoir!
tant pis je ferai plus leur pub mais c'est vrai que depuis que j'ai ce matelas je n'ai plus mal aux reins!!!!