Avez vous deja eu des mauvaises surprises en ouvrant votre commande

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Ce matin, je me rue sur ma boite aux lettres pour essayer mes leggings que j'ai commande sur la redoute.

Quand j'ouvre le colis stupeur :shock::shock:

Eux appellent ca leggings, moi j'appelle ca collants coupes :?

J'ai mal lu le descriptif, du coup je me retrouve avec des "leggings" en polyester hyper transparents :idea::idea:
 
Ce matin, je me rue sur ma boite aux lettres pour essayer mes leggings que j'ai commande sur la redoute.

Quand j'ouvre le colis stupeur :shock::shock:

Eux appellent ca leggings, moi j'appelle ca collants coupes :?

J'ai mal lu le descriptif, du coup je me retrouve avec des "leggings" en polyester hyper transparents :idea::idea:

Hier,une commande sur un site de vente privée,les chaussures ne correspondent pas du tout à la photo et moches avec ça comme il n'est pas permis!:?
Tu trouveras bien une utilité à tes "collants" Loubna !:-D
 
Moi aussi ce matin, en ouvrant mon colis de chez New Look.. Les chaussures étaient très belles mais en les essayant , mon pied n'arrive pas au sommet de la chaussure ..comme j'ai le pied légèrement large impossible de bien y glisser le pied ...trop dégoûtée..j'ai acheté les chaussures en soldes à 20€ au lieu de 80€ et les frais de retours sont de 13€!!!
 
Ma femme vient de commander un sac à 90 € sur asos, le truc ressemble à un cartable sans forme, retour à l'envoyeur.
 
quelques mauvaises surprises, le pire un sac besace en vente privée, arrivé complètement hors délai et même en cadeau, on l'aurait trouvé plutôt moche mais je n'ai rien fait pour le retourner
 
Oui ça m'arrive souvent aussi...
Et aujourd'hui l'horreur c'était les terrines gastronomes en cadeau chez Becquet (en même temps c'est un cadeau mais...)
Jugez plutôt :idea: :
 

Fichiers joints

  • 2012-07-05 12.43.54.jpg
    2012-07-05 12.43.54.jpg
    31 KB · Affichages: 135