Avez vous deja eu des mauvaises surprises en ouvrant votre commande

c'est très rare les surprises, celui qui m'a le plus marqué c'est cette affreuseté :mrgreen: le pire c'est que j'en ai 2 maintenant :?
 

Fichiers joints

  • SDC13470.jpg
    SDC13470.jpg
    76.9 KB · Affichages: 90
c'est très rare les surprises, celui qui m'a le plus marqué c'est cette affreuseté :mrgreen: le pire c'est que j'en ai 2 maintenant :?

:shock::shock: ça c'est très bon si un jour il y a un festival du moche ! :-D

ou alors à offrir à noël à quelqu'un qui le mérité bien :evil: genre belle-mère, collègue teigneuse ou autre...:icon_twisted::mrgreen:
 
L'horreur aujourd'hui même : une robe de LR en solde, mais 27€ tout de même. En photo, elle paraissait noire légèrement irisée, et :shock: en réalité elle est noire avec de grosses pépites or. Non, jamais je ne pourrais sortir comme ça :cry:
Demain, retour à l'expéditeur ;)
 
arffff y'a des jour ou c'est bofff moi cette année j'ai fait les soldes uniquement en boutique pour ne pas être déçue

bon après tout souvent les photos ne correspondent pas a l'article lollllll
 
Lool C'est pour sa que je me méfie toujours de commander sur la redoute ou les 3 suisses et d'autres sites marchand egalement ils savent treeees bien mettre en valeur les trucs paraissent magnifique on se voit déjà les porter et quand on les reçois on se dit pas possible c'est pas sa que j'ai vu lool heureusement que ce n'est pas le cas de tous mais tous de même ! Les aléas d'Internet les bons plans mais avec précaution !