Au pied du sapin cette année, j'ai trouvé...

Le Père Noël n'a pas encore fini sa tournée (nous voyons la belle-famille dans quelques jours), mais pour l'instant, j'ai eu un très beau sac à main (mon mari a bien suivi mes instructions !) et plein de chocolats d'artisans-chocolatiers. Tout ce que j'aime !!!
 
Le Père Noël n'a pas encore fini sa tournée (nous voyons la belle-famille dans quelques jours), mais pour l'instant, j'ai eu un très beau sac à main (mon mari a bien suivi mes instructions !) et plein de chocolats d'artisans-chocolatiers. Tout ce que j'aime !!!

Tu as un mari attentif et prévenant. Gardes le précieusement!!
Le mien me dit toujours qu'il n'a pas eu le temps... Alors même que Noel a lieu le 25 décembre chaque année. Il a donc un an pour se préparer...
 
  • Like
Les réactions: hachixtroi
Un collier que j'avais repéré sur un marché de Noël, un coffret Yves Rocher et je pense avoir ( comme toujours ) des chocolats avec le reste de la famille...
 
La Mère Noël a été très gentille avec moi (on n'est jamais mieux servi que par soi-même, hihi !) : une paire de chaussures, du maquillage, un collier et un vase. Zhom m'a offert les éternels livres de recettes, j'aime ça mais bon au bout d'un moment.....
 
Pour moi c'est un peu le truc bateau que tu offres car, au fond, tu ne connais pas la personne...

Je n'osais pas le dire.
Pour moi, la boite de chocolat c'est aussi ce que l'on offre pour ne pas avoir à beaucoup se prendre la tête. On l'offre également parce que, souvent, c'est moins cher qu'un cadeau d'autant qu'il y a beaucoup de promotions sur le rayon chocolat. C'est le cadeau qu'on fait par obligation.