Au pied du sapin cette année, j'ai trouvé...

La Mère Noël a été très gentille avec moi (on n'est jamais mieux servi que par soi-même, hihi !) : une paire de chaussures, du maquillage, un collier et un vase. Zhom m'a offert les éternels livres de recettes, j'aime ça mais bon au bout d'un moment.....

Ha, comme je te comprends...
Chez nous, ce ne sont pas les livres de cuisine mais les sous vêtements qui sont les cadeaux par défaut de mon conjoint.
Il m'a offert un ensemble pour notre première saint valentin (il y a 12 ans). Saint valentin qu'on ne fête plus faute de budget et de temps (la sempiternelle excuse de l'homme!!). Pour notre premier anniversaire. Puis pour mes trois derniers anniversaires, puis pour nos deux derniers noel... Ca manque d'imagination un homme!! Ou bien ç'est qu'ils n'écoutent pas... Chez moi les insinuations ne fonctionnent pas, il faut être claire.. lol
 
  • Like
Les réactions: Sonia et cristel17
Alors c'est juste qu'il adore te voir dans une multitudes de tenues sexy @1julia ;)
Les hommes aiment se faire plaisir avant toute chose haha
 
je me suis fait des cadeaux moi meme un nouveau sapin avec nouvel deco^^,une table de salon laquée blanche,j'ai repeinds le salon,une meuble de salon blanc ,un canapé 3 places et 2 de 1 place noir,un bureau d'ordi laquée blanc la totale quoi le mois prochaine ikea ^^il me reste les chaises aussi a cdiscount et le salon sera fini ouf^^et j'entamme ma cuisine^^l'homme rale
 
  • Like
Les réactions: cristel17
je me suis fait des cadeaux moi meme un nouveau sapin avec nouvel deco^^,une table de salon laquée blanche,j'ai repeinds le salon,une meuble de salon blanc ,un canapé 3 places et 2 de 1 place noir,un bureau d'ordi laquée blanc la totale quoi le mois prochaine ikea ^^il me reste les chaises aussi a cdiscount et le salon sera fini ouf^^et j'entamme ma cuisine^^l'homme rale

Ha oui, en effet on est jamais mieux servi que par soi même et, tu ne fais pas les choses à moitié!!
Moi aussi je rêve de refaire ma cuisine mais c'est carrément hors budget.
 
la table de salon occas 70 euros,le bureau ordi occas 30 euros,le pot de peinture brun taupe j'ai pris en 5L moins cher,mon salon canapé (occas)90 euros le tout je trouve au max de l'occcas.pr la cuisine je peux pas mettre bcp de meuble elle est fort petite c plus peinture plan de travail et meuble brico depot
 
la table de salon occas 70 euros,le bureau ordi occas 30 euros,le pot de peinture brun taupe j'ai pris en 5L moins cher,mon salon canapé (occas)90 euros le tout je trouve au max de l'occcas.pr la cuisine je peux pas mettre bcp de meuble elle est fort petite c plus peinture plan de travail et meuble brico depot

Ha oui, le budget est correct alors...