Au lit, je m'ennuie et ça me fait peur !

si tu as un chéri, demande lui de te parler d'un sujet qui le passionne et qui te saoule !MDR, ça avait marché pour moi, j'ai réussis à m'en dormir...il faut juste qu'il ne soit pas vexé :) mais pour ma part, le plus important pour nous c'est que j'ai pu faire dodo.
 
En lisant ton post Sonia je me suis dit qu'il te fallait un bon livre !
Moi en ce moment (enfin, ça fait plus d'un an que j'y suis quand même!) je lis l'intégralité des Misérables... Y a certains passages que je lis très facilement et d'autres pour lesquels il me faut plus de temps (tu vois pourquoi j'ai mis un an à lire les 4 premiers tomes...)

Sinon, y a le livre de Trierweiler qui vient de sortir :idea:

:mrgreen:

C'est moi qui, avec ma tête suis misérable Kinnie :mrgreen:

Le pire c'est que j'ai des livres à la maison qui n'attendent que moi... Mais je peine à trouver la concentration pour enfin m'y mettre
 
Ça c est vraiment pénible les insomnies. Moi je prends dans ces périodes de l euphytos c est tres léger mais ça destresse donc ça peut peut être t aider.
 
Pas grand chose d'efficace, Sonia. Je tourne à 3 à 4h par nuit depuis des années, et après avoir tout essayé, je peux te dire que rien ne marche vraiment. Donc mon conseil : de la lecture le soir et des sommeils flash de 15mn, le jour. Courage et patience ;)

Non c'est vrai? et tu n'as tué personne à ce jour? :shock::mrgreen:

Oula tu me fait flipper grave... Si je dors 3ou 4 articles je suis à l'article de la mort, sérieux, je ne gère plus rien avec si peu de sommeil au compteur :(
 
Et non je suis seule, donc impossible d'être saoulée ;)

Ah oui 40 nuances, en fait j'en ai tant entendu parler que du coup ça m'a bloqué

Bon, je vois l'heure qui passe, et je commence à angoisser de plus en plus... Dit elle avec sa tisane nuit tranquille à la main ;:
 
Moi je m endors devant la télé, si j ai pas un film je peux pas dormir. Par contre faut que je dorme avant l fin sinon je dors pas. Oui je suis un peu Space aussi. La je viens de mettre Harry poter le 7.
 
Au lit, je m'ennuie et ça me fait peur !

Lors de ma grossesse j'ai commencé à faire des insomnies terribles alors que j'étais épuisée... Ça ne m'a pas quitté depuis d'ailleurs et mon fils a deux ans...
Y'a un truc qui me fait m'endormir instantanément et à tous les coups, mais ça n'est possible qu'un mois dans l'année : tous les téléfilms qui comprennent le mot "noel" (la fille du père noel, un noel en famille, le plus beau des Noel... Bref j'invente là mais tu auras compris le principe :-D)
Attention, ça ne marche pas avec les autres téléfilms, même s'ils sont du même niveau :-(

Voilà pour ma contribution mais j'espère que ton problème sera réglé avant décembre (et que toi aussi tu seras réglée d'ailleurs : Sonia tu as des trucs à nous dire ? La cause de tes insomnies serait-elle un début de grossesse ? :-D )