ATTENTION : SANCTIONS !!

Quel pied d'éléphant ? J'ai raté un épisode ?
Toi, Sonia, depuis que tu es amoureuse... coeurturn Je ne peux rien dire parce que nous ne sommes pas seules, mais bon, je sais de quoi je parle :blinkhart: . M'enfin, quand mm, de là à fumer un pied d'éléphant ! Un poil, encore ! Mais un pied !!! Comme tu y vas !
 
Oui il est vrai que depuis cette rencontre... aussi virtuelle soit - elle.. je suis toute chose ... totalement différente, et tellement moi même à la fois ... d'ineffables sentiments, sensations me submerge, anéantissant tout sur leurs passages..; tout particulièrement ma raison !! hihi_superbig
Comment je le kiffe le mec ! mortderire

Tu sais Patatras, je t'apprécie enormement... et parfois, il faut savoir faire plaisir à ses amies... c'est pourquoi , c'est avec plaisir que je t'annonce que dès demain- en bonne princesse que je suis - je vais m'empresser de demander à mon amour virtuel si il à un frère !!!!! SI SI , vraiment JE VAIS le faire
JE LE FERAIS

I LL DO IT


FOR UUUUUUUUUUUUUUUU :wink:

Alors, elle est pas bonne la vieille Sonia ? mortderire
 
Sinon , dans le forum willemse, il y a un nouveau cadeau, le pied d'éléphant, et bien qu'il soit biscornu, lui n'est à priori pas atteint, de neurofibromatose ( bad very bad joke, shame on me ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
 
Alors j'ai demandé à Moleskine, Georgette et Zigotto, sont pas trop chaud :( , et les cochons carrément récalcitrants :D , mais inch'allah, que veux-tu faire quand la fièvre brûle sous la peau, il faut bien que le corps exulte :twisted: et laisser chanter ses sens dans la cosmogonie du Web. On peut commencer à acheter les pains de sucre si tu veux, j'ai de bonnes adresses et je peux nous négocier de belles robes de cérémonie en nylon, des diadèmes en skaï et stoc et des babouches avec des perles, tu fais quelle taille ? Car vois-tu j'ai pensé que nous pouvions nous unir conjointement dans la mm allégresse, je propose à tout CP de se déplacer pour l'occasion, nous pourrions nous retrouver à mi-chemin. Mais je te préviens faudra que je sois défoncée et complètement bourrée. Tu crois que mon promis serait d'accord ? J'vais m'en allumer un petit tiens histoire de me faire à cette idée...
infirmiere Oui madame, j'arrive tout de suite, c'est l'heure, je sais ! Mais je crois que Sonia en veut une aussi. Ca lui fera le plus grand bien. Oh, la grosse dose dans l'état où elle est, oui, lui faudra bien ça. :lol:

Et voilà :D , ayé j'ai fait pipi rhalala danse_cote , Sonia, je t'avais dit d'arrêter tout à l'heure, j'ai encore engueulé Zigotto ce matin qui m'avait laissé une crotte dans la cuisine et moi je me pisse dessus à cause de toi, il a vu, il est pas con !
Déjà qu'il est fasciné par le seau magique en se demandant : mais où ça part :idea: :?: :?:
Quand Moleskine ou Georgette baissent leur culotte, il a tjs le nez sous le trou de balle, alors avec moi, il tourne autour fatalement... Ceci dit, comment veux-tu que mon éducation progresse dans de telles conditions, ils ne me prennent plus au sérieux :cry: . Bon, c'est pour quand alors ? Faut que je programme qd mm ! Ca ne s'improvise pas une union pareille !
Pour la musique, j'ai ce qu'il faut. Te mine pas !
Bon c'est pas tout, on n'a pas dit qu'on se faisait une tite partie ???
Alors je commence... dans la famille céoulcodyadéfrédpor, je voudrais :roll: ... le frère, l'oncle, le grand-père, le père, j'ai déjà les soeurs, me manquait que le cousin, bonne pioche, famille :roll: !


mortderire hihi_superbig tirelanguex Trop forte !
 
moi non plus je ne fumes pas mais mes cigarettes il y a un mois et quelque c'est le Club Promo, il est vraiment efficace si je me connecte pas je souffre des maux de tête bizarre cette herbe. thumbsup thumbsup suspicious_big banana